dimanche 30 novembre 2014

☃ Lancement du Défi de Décembre ☃


Coucou tout le monde,

En ce 1er Décembre 2014 je vous annonces que je participes bel et bien au défi de Décembre dont je vous avais parlé ICI !!!

Après avoir beaucoup réfléchis à la manière de vous présenter mes photos, j'ai décidé qu'il serait mieux pour moi de le faire via mes réseaux sociaux.

INSTAGRAM

FACEBOOK

MAIS ne vous inquiétez pas. Je n'oublies pas le blog, je publierais une fois tous les six jours un petit récapitulatif des photos que j'ai prises. Ainsi vous ne resterez pas sans défi photo sur le blog.

Les raisons pour laquelle je ne fais pas un poste journalier par photo sont les suivantes :
1- Je posterais ma photo en direct, une fois par jour. Sans préméditation mais spontanément. 
2- Je ne veux pas voir sur mon blog pendant un mois des posts contenant uniquement la photo du jour. 

Je suis désolé si vous aimeriez avoir une photo ici tous les jours mais il va falloir être un peu patient. Les récapitulatifs vont venir très vite chaque semaine ne vous inquiétez pas. De plus, j'ai beaucoup d'articles qui arrives sur Noël, sur des recettes, sur de la décoration et que sur un projet appelé le Noël des blogueurs. Du coup vous ne manquerez pas d'animation sur le blog. 

Je vous fais des gros bisous.

Aucun commentaire: