mercredi 5 novembre 2014

✎ Mon pire souvenir d'école. #6 ✐

Coucou tout le monde


Et bien, que ce sujet est difficile !!!

J'ai réfléchit à ce dont je pourrais parler depuis que j'ai vu les différents thèmes et rien ne me venait à l'esprit. Bien que je n'ai jamais été une très grande fan d'école (je le regrette un peu maintenant), je n'en garde pas de mauvais souvenirs. Il faut dire que maintenant quand je vois les écoles et toutes ces histoires de harcèlements, de violence ... cela fait vraiment peur et ce n'était pas comme cela à mon époque (je n'ai que 28 ans.). Du moins pas où je vivais. 

Comme vous pouvez le voir sur le dessin de présentation de l'article, mon "pire" souvenir est peut être les classes de sport. Tout simplement parce que déjà à l'époque j'avais des soucis de poids ce qui rendait les cours de sports plus difficiles que pour certains autres élèves. Bref je n'aimais pas y aller.

La première fois que j'ai détesté le sport fut lorsque j'ai commencé les cours de natations. D'une il fallait se mettre en maillot de bain devant tous le monde et de deux l'eau me faisait peur. Le fait que notre "prof" de natation nous pousses dans l'eau, n’arrangea pas les choses bien au contraire. De coup je ne voulais plus y aller, j'avais trop peur.

L'autre "mauvais" souvenir du sport fut une journée de cross dans un parc avec une forêt. Une course d'endurance que j'ai détesté et que je voulais finir au plus vite. Je n'arrivais pas tout ce qui était endurance. Pendant longtemps mes parents pensaient que je n'étais juste pas bonne en endurance mais après quelques années nous avons découvert que j'étais asthmatique.

Tout cela pour dire que les mauvais souvenirs que je peux avoir de l'école était les cours de sport !!!

Et vous? Quel est votre pire souvenir d'école ???

Gros bisous
Pauline

4 commentaires:

Juliette Conboudu a dit…

C'est vrai que le sport n'était pas un régal pour moi...

Paulineetoile* a dit…

:)

ma vie de maman (séverine wuillemier) a dit…

tiens mon prof aussi nous poussez dans l'eau, tu as été avec moi an cours ?
LOL

Paulineetoile* a dit…

Lol la méthode radicale lol