samedi 8 novembre 2014

✎ Le jour que je préfère. #8 ✐

Coucou tout le monde


Cela va être peut être un peu cliché mais étant donné que j'ai un emploi du temps sur deux semaines incluant un week end sur deux (et même le dimanche oui oui), je ne peux pas choisir un jour particulier. Je dirais tout simplement :

Le jour que je peux passer entièrement avec mon petit mari. 

Ils sont quand même assez rare depuis un moment, souvent un dimanche toutes les deux semaines, mais ces jours je les chéri lorsque je les ai.

C'est un court article mais je ne vois pas quoi d'autre ajouter mis à part que vous devez tous comprendre ce que c'est que de pouvoir se réveiller aux côtés de votre conjoint(e), prendre le temps de prendre un petit déjeuner ensemble, de faire tout un tas de choses ensemble dans la journée et de finir sur le canapé devant un bon film. 

C'est la journée que je préfère le plus.

Et vous ? Quel est votre jour préféré ?

Gros bisous.
Pauline

Aucun commentaire: