samedi 22 novembre 2014

☄ Le défi de Décembre ☄

Coucou tout le monde,


Comme vous avez pu le constater sur le blog tout au long du mois de Novembre, j'ai participé à un défi sous forme d'un article par jour sur un thème précis. Le défi de Novembre se termine très bientôt et une maman blogueuse à eu l'envie de faire un autre défi. Celui ci sera donc basé sur la photo.

J'ai trouvé l'explication de Cindy sur son blog vraiment très bien faite, du coup je vais reprendre ses mots : 

Suite à ma participation au ''Défi de Novembre 2014'', je me suis dit pourquoi ne pas continuer en Décembre?
J'ai cherché si quelqu'un avait réalisé un tel défi et je n'ai rien trouver! Du coup je me suis dit, pourquoi pas le réalisé moi-même?
Et voilà c'est chose faite! 
J'ai lancé hier soir ce défi et grâce à plusieurs personnes (que je remercie grandement) nous avons écrit les thèmes 
et j'ai réalisé ensuite le macaron à mettre pour les blogs/pages participants.
Rejoignez le groupe Facebook du défi!

J'espère que ce sera une merveilleuse aventure comme celle que je vis actuellement pour le Défi de Novembre.
Le but est simple :
Vous l'aurez donc compris, tout au long du mois de décembre, il y aura une photo par jour sur un thème précis. 

Voici les thèmes qui ont été choisis :


Vous pourrez donc retrouver chaque photos sur le blog en fin de journée (avec un petit article pour vous parler de la photo). Mais si vous souhaiter voir les photos en direct (au moment où elles seront prises) rejoignez moi sur Instagram (que j'utiliserais pour l'occasion) où sur Facebook (qui est relié à mon instagram). 

Hâte de le faire comme l'autre défi en tous cas. 

A très vite pour ce défi de décembre.

Gros bisous,
Pauline

Aucun commentaire: