mercredi 12 novembre 2014

✎ Article Bonus : Notre soirée d'Halloween. #12 ✐

Coucou tout le monde,


N'ayant pas d'enfant, je ne pouvais pas vraiment répondre à la question du défi d'aujourd'hui qui était :
Ce que j'aimerais offrir à mes enfants !

J'aurais pu m'imaginer ce que j'aimerais offrir à mes enfants ou dire quelque chose comme du bonheur ou tout ce que je n'ai pas eu enfants ... Mais je ne veux pas juste m'imaginer, je voudrais pouvoir répondre honnêtement et objectivement. Du coup et bien j'ai décidé d'utiliser ces jours où je ne pourrais pas faire un article sur le sujet, comme un article bonus ou un jour de repos.

Aujourd'hui j'ai l'inspiration et du coup je vais faire un article bonus :) et vous parler de notre première soirée d'Halloween dans notre maison et nouveau quartier. 

C'est partit !!!

NOTRE PREMIER HALLOWEEN DANS NOTRE MAISON !


Le 31 Octobre 2014, avec mon mari nous avons fêté notre premier Halloween dans nous nouvelle maison et nouveau quartier. J'avais attendu cette fin d'année avec impatiente pour toutes ces fêtes :). J'ai donc décoré un tout petit peu la maison pour ce jour particulier et acheter les fameux bonbons pour accueillir les petits monstres en herbes.

Donc après le travail mon mari et moi avions décidé de nous déguiser. Ils nous à fallu pas mal de temps pour nous décidé comment porter ce qu'on avait déjà lol. Oui oui cela prend du temps parce qu'on avait deux idées chacun. Au final je suis devenue une diablesse et mon mari Rick de the Walking Dead. 


A 18h, les enfants ont commencé à sortir des chez eux. N'ayant aucunes maisons autour de la notre participant à Halloween nous avions décidé de sortir dehors avec notre saladier à bonbons, décoré aussi pour l'occasion, afin de montrer aux gens que nous aussi nous étions là. Ici aux USA, dans les quartier, il y a souvent des heures d'organiser pour que les enfants viennent chercher des bonbons, chez nous c'était de 18h à 20h. Il fallait également allumer la lumière de la porte d'entrée pour montrer qu'ici ont faisait Halloween. 

Notre premier petit monstre fut notre voisin. Il était déguisé en Wolverine de la version dessin animé. Il était trop mignon, je crois qu'il a 3 ans, je ne suis pas sure nous ne les connaissons pas encore. La première demie heure fut très longue, les enfants partaient tous dans les autres rues et ne venait pas où nous étions situés Du coup cela devenait un peu frustrant et il faisait froid dehors lol. 


Vers 18h45, nous avons commencé à avoir plus d'enfants venant de la nouvelle partie en développement du lotissement et venant des autres rues. Du coup c'était vraiment plus sympa :) En tout et pour tout nous avons sûrement eu autour de 100 enfants à venir nous voir était c'était vraiment super :) La dernière personne à qui nous avons donné des bonbons fut notre petit voisin lorsqu'il est revenu chez lui avec deux sacs pleins de bonbons. 

La soirée à été vraiment sympa à faire même si nous étions affamé à 20h lol . L'an prochain nous mangerons sûrement avant parce que là c'était long. 
Un des moments fort de la soirée fut le moment où une petite fille est venue vers nous, elle ne savait pas encore parler et nous a baragouiner un truc imprononçable pour nous dire : " Treak or Treat " (un sort ou un bonbon) et également pour nous dire " Thank You" (Merci). C'était trop choupinou. 

J'ai adoré voir ces enfants venir chez nous et j'ai été assez surprise de voir des costumes créé par eux même. Je m'attendais à beaucoup de super héros de Marvel comme captain america ou Iron Man et des princesses de Frozen ou des Monster High ... Mais non tous ont été très créatifs.

Halloween à l'américain c'est vraiment quelque chose que j'aimerais que mes enfants fasses. Je trouves cela vraiment super à faire, à voir ...

Je n'ai pas de photos des enfants parce que je n'avais pas le droit d'en prendre (je n'ai pas demandé mais bon). Mais voici des photos de nous et de la maison :











Gros bisous
Pauline

2 commentaires:

Christine Engel a dit…

Quelle belle occasion de nous faire découvrir le traditionnel Halloween à l'américaine. Et pour vous, et pour nous avec ton billet super sympa. Je vous envie mais je ne sais pas si je pourrai partir si loin pour m'y installer définitivement. Je ne parle pas un mot d'anglais ! Là où j'irai c'est La Réunion car aucun problème de langue. Merci pour ce partage. Bisous et bonne installation à vous 2.

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup et de rien :)