dimanche 30 novembre 2014

✎ Bilan de ce défi. #30 ✐

Coucou tout le monde, 


DÉJÀ LE BILAN DU DÉFI ?!?!!!!

Je n'arrives pas à croire que c'est déjà le bilan de fin du défi de Novembre. Cela va beaucoup me manquer de ne plus le faire. Surtout que je suis assez fière de moi d'avoir tenue tout le long et en temps et heure.

J'ai trouvé ce défi vraiment très sympa à faire, cela ma remémoré pas mal de bons souvenirs et m'a permis d'être plus assidu dans mes postes. Cela m'a également permis d'apprendre plus de choses sur les amies faisant le défi ainsi que de découvrir des blogs très sympas que je n'aurais surement jamais eu l'occasion de visiter n'étant pas encore maman.

J'aimerais beaucoup refaire ce genre de défi journalier en tous cas si l'occasion se représente.  Je vous conseils vivement de participer à ce genre d'aventure si vous êtes bloggeurs/bloggeuses. C'est vraiment très sympa à faire.

En tous cas, merci encore aux créatrices de ce défi qui était vraiment super et merci à toutes les personnes qui ont participé et ont été assidue comme moi, jusque la fin.

N'hésitez pas à venir me suivre sur le blog, beaucoup d'articles/posts arrivent sur un Noël aux USA, comme par exemple un article sur le Festival of trees (festival de sapins de noel pour une fondation caritative pour enfants), ou encore bientôt un Noël à Herhsey Park ... Ainsi qu'un deuxième challenge tout au long du mois de Décembre. Je ne pourrais plus poster sur le défi de Novembre pour que vous puissiez me suivre mais n'hésitez pas à revenir sur le blog :) à commenter (je réponds toujours et à me suivre sur Facebook ou Instagram :) 

Gros bisous à tous 
 

2 commentaires:

Christine Engel a dit…

j'ai beaucoup aimé poster chaque jour et lire pratiquement chacun des blogs participants.
Je continuerai à te suivre à travers ton blog.
Je ne pensais pas moi non plus tenir la distance mais je suis fière de moi. J'ai tenu mon engagement qui m'a permis de faire de belles rencontres.
A très bientôt.

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup c'est très gentil :)

Bisoussssssssssssss