dimanche 7 décembre 2014

☃ Défi de Décembre : Première semaine ☃

Coucou tout le monde, 

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez pu voir tout au long de la semaine, une série de photos pour le Défi de Décembre

Mais si vous n’êtes présents que sur le blog, vous n'avez pas pu voir tout cela :) Ne vous inquiétez pas :) Je suis là pour remédier à cela.

Voici donc un petit récapitulatif de ma semaine photos du défi de Décembre :) 

Chaque photos ont été prises les jours de défis, pas toutes le même jour (même si on dirait lol)


1er Décembre: Photo libre pour commencer.
J'ai simplement décidé de prendre notre décompte de Noël en forme de tête de bonhomme de neige. Je trouvais que, même si le défi va jusqu'au 31 Décembre, que c'était sympa d'avoir quelque chose qui montre un peu la notion du temps.

2 Décembre: Cheeeeese !!! C'est moi !!!
Et oui, une petite photo de moi devant le sapin. Vous allez sûrement voir le sapin sur beaucoup de photo parce que nous sommes au mois de décembre et j'aime énormément cette période de l'année. De plus je trouves que les décorations de Noël sont vraiment magnifique en fond.

3 Décembre: Votre petit coin de Paradis ?
 En ce moment mon petit coin de paradis est ma place sur le canapé avec une vue sur le sapin et ma bougie parfumées préféré. Avec juste ce qu'il faut de lumière. Un plaid tout doux sur le corps, mon ordi sur les jambes, l'odeur chaleureuse de ma bougie et mon mari de l'autre côté de moi. C'est vraiment mon coin de paradis en cette période de l'année. (Sinon toute ma maison et les bras de mon mari sont mes petits coins de paradis durant tout le reste de l'année.)

4 Décembre: Mon objet du quotidien.
Et oui je suis une vraie accro du téléphone portable. Je ne peux pas m'empêcher de le prendre pour regarder si j'ai des emails, des messages sur facebook ou sur instagram ... C'est vraiment mon indispensable du quotidien. Si je ne l'ai pas ce n'est pas la fin du monde, je ne suis pas à ce point là, mais je fais en sorte de toujours l'avoir sur moi. 

5 Décembre: Une photo/cadre dans votre maison.
Un cadre unique chez nous puisque c'est le seul en argent et différents niveau design de toute la maison. Nos autres cadres sont basique, en bois, soit blanc soit noir, mais rien de bien exceptionnel. De plus il possède une de mes photo préférée de notre mariage.

6 Décembre: Devant la télévisons ...
Alors hier (oui c'était hier lol), j'étais partit toute la journée du coup pas de télévision pour moi. C'est pourquoi la télévision n'est pas allumé sur la photo. Je ne regardes que peu la télévision. C'est souvent les soirs avec mon mari, nous regarder un ou deux épisodes de nos séries préférés et le dimanche après midi (ou soir) pour regarder les matchs de football en ce moment. Sinon lorsque je suis toute seule ou autre je n'allume pas la télévision.

7 Décembre: Devant l'ordinateur ...
Il s'agit d'une photo que j'ai prise la nuit dernière à minuit avant de me coucher. Il s'agit de mon blog. Même si vous ne le voyez pas vraiment beaucoup sur le blog, je vais sur mon blog tous les jours afin de commencer ou de continuer des articles (en ce moment je bosses sur l'article sur le festival of trees où nous sommes allés le 29 Novembre.)

Je vous donnes rendez vous la semaine prochaine pour 7 nouvelles photos du défi de décembre :) 

Gros bisous

Aucun commentaire: