samedi 22 novembre 2014

✈ Ma Map Logo ✈

Coucou tout le monde,

Créée le 22 Novembre 2014 sur le site : http://m.maploco.com

Dans l'article d'aujourd'hui je vais vous parler d'une carte des États Unis un peu spéciale. Depuis un petit moment sur Facebook je vois sur les comptes de mes amis américains et des filles au pair, une carte différente à chacun. 

Il s'agit donc d'une carte d'un site où vous pouvez choisir tous les états que vous avez déjà visité aux USA. Moi par exemple sur ma carte vous pouvez voir que j'ai beaucoup visité la côte Est (étant donné que j'y vis c'est un peu plus facile). Mais j'ai également été aux Texas, dans l'Illinois, dans l'Ohio, dans l'état de Washington mais aussi à Hawaï.

Je trouves cette carte vraiment sympa et si vous garder le lien vous pouvez aller en recréer une pour mettre à jour la carte si jamais vous avez été ailleurs. 

Je ne sais pas si des cartes comme celle ci existe pour le monde ou pour d'autres pays, mais si jamais vous avez déjà été où si vous vivez aux USA vous voulez la faire, voici le lien : 


Je vous fais des gros bisous,
Pauline

2 commentaires:

Tameï a dit…

Merci pour le nom du site, je vais aller l'utiliser de ce pas !

Paulineetoile* a dit…

De rien :) Contente qu'il te plais ?