lundi 17 novembre 2014

✎ Le jouet de mon enfance. #18 ✐

Coucou tout le monde,


Alors, bien que lorsque j'étais petite je jouais entre autre, à la barbie et aux playmobiles, aucun de ces jouets ne m'a suivi lorsque je suis venu vivre aux USA. 

Néanmoins, deux choses m'ont suivit : une peluche et une poupée de chiffon.


La peluche: 
Cette peluche à 28 ans. Elle m'avait été offerte à ma naissance et je l'ai toujours eu auprès de moi. Je ne pourrais rien vous dire de plus concernant cette peluche parce que je n'ai jamais posé là question à mes parents. Il va falloir que je le sache parce que je ne sais même pas si je l'ai eu par eux ou par quelqu'un d'autres. 


La poupée de chiffon:
Cette poupée de chiffon m'avait été offerte par mon papa en revenant d'un de ses voyages. Étant chauffeur routier depuis "presque" toujours, il a beaucoup voyagé et n'était pas souvent à la maison. Là encore je vais devoir demander exactement à mes parents d'où vient la poupée je ne voudrais pas dire de bêtises. En tous cas ma sœur Marie et moi, avons la même.

Ce sont donc les deux "jouets" que j'ai apporté de France avec moi. Lorsque j'aurais les informations concernant les origines de ces peluches j'éditerais ce poste ou en ferait un autre expliquant tout (cela dépendra de la prochaine fois que j'aurais ma maman au téléphone.).

Photo de moi le jour de mes 1 an.

Sinon il y a dès choses qui sont encore chez mes parents comme la voiture au dessus. Et il y a des jouets qui ont surement été vendu à des braderies mais qui on été dès jouets que j'ai vraiment adoré comme sur ces photos :

J'adorais cette poupée que j'aimerais bien retrouver d'ailleurs.
Moi et mes peluches.
Sur cette dernière photo, je ne sais pas où cette peluche est aujourd'hui (le panda), mais je l'avais sur beaucoup de photos. (et petit lapin dans le fond sur la commode ;)

Gros bisous.
Pauline

5 commentaires:

ma vie de maman (séverine wuillemier) a dit…

coucou

c'est sympa ces vieilles photos et d'avoir encore (une partie) de ces jouets

Anonyme a dit…

Très jolies photos

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup :)

Oui je trouves cela sympa aussi :)

Marion a dit…

OOOOO j'avais le même panda !!!!!!!trop mignon

Paulineetoile* a dit…

Ah oui ????