vendredi 28 novembre 2014

✎ Une personne qui me manque terriblement. #29 ✐

Coucou tout le monde,

(Ma famille, chez mon frère.)
Je ne pourrais pas vous parler d'une personne. Depuis que je vis loin de mes proches depuis juin 2011, ils me manquent tous terriblement. Je ne peux donc pas choisir une en particulier. Je n'ai pas vu ma famille depuis Mai 2013 et je ne reverrais mes parents et l'une de mes soeurs (la plus petite 13 ans) qu'en juin 2015.
La distance n'est pas facile à vivre. C'est même difficile et cela va le devenir de plus en plus, surtout lorsque nous aurons des enfants je penses. 

En tous cas voilà, toute ma famille : 

Mon pépé et ma mémé
Mes tantes, mon parrain, mon filleul et ma petite Maéva

 AHHHHH QU'EST CE QU'ILS ME MANQUE TOUSSSSSSSS !!!!!

Gros bisous,

Aucun commentaire: