lundi 16 mars 2015

► Produits terminés que je rachètes ◄

Coucou tout le monde,

Une vidéo que j'aime beaucoup regarder sur Youtube c'est : "Produits terminés, je rachètes ou pas ?" et j'avais envie de partager les mêmes choses avec vous, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre sur le blog. J'aimerais tellement pouvoir me lancer sur ma chaîne youtube, parler, que vous puissiez me voir ... mais j'ai encore un peu trop peur de le faire. Mais ça c'est un autre sujet. Du coup, et bien je me disais que se serait trop difficile a faire en images sur le blog. A force de réfléchir j'ai trouvé une petite solution. Je ne vous parlerais que des produits que nous avons aimé et que nous rachèterons. 

Pour le moment il ne s'agit que de nourriture pour les simples et bonnes raisons que j'ai déjà racheter pas mal de produit cosmétique finis (en plus je me maquille mais vraiment très peu) et de deux qu'il n'est pas facile de se souvenir de mettre des choses de côté. J'ai dû le dire plusieurs fois à mon mari qui trouve cela ridicule au passage. Mais il a quand même commencé à me laisser certaines choses de côté.

Voici donc le premier article sur les produits finis que nous rachetons.


► Des Crackers.
Comme ici aux États Unis, le lunch est souvent un sandwich (jambon, dinde ou encore thon ...) nous l’accompagnions souvent de crackers. C'est un peu plus sain que des paquets de chips bien grasses.
Recemment nos avons mangez ceux-ci. 

Ceux de droite, sont normaux avec un goût de blés et salés. Qui sont très bon lorsque vous ne savez pas vraiment quel goût choisir dans le rayons. 

Ceux de gauches ont vraiment été un gros coup de cœur. C'était la deuxième fois que nous les achetions, la première fois étant il y a très très très longtemps, je les ai redécouvertes et j'adore. Il serait difficile de les décrire mais si vous venez un jour aux USA et que vous les voyez, n'hésitez pas à les essayer.

►Le Riz:
Ceci est notre riz préféré. Il a juste un goût plus agréable que le riz blanc et est un peu moins fort que le riz complet. Je l'ai découvert en cherchant (comme je disais depuis petite) du riz parfumé. Il fait partit de notre liste de course dès que nous avons ouvert un paquet. Il faut dire qu'il n'y a que 4 sachets individuels et que (je sais ce n'est pas bien) quand nous en mangeons nous nous faisons un sachet chacun au lieu de partager. Du coup cela part très vite. Mais gros coup de coeur pour ce riz.


►Spécialités boulangère
C'est deux petites choses sont de vrais coup de cœurs là encore.
Le "Kings Hawaiin" est censé être un pain de mie pour beaucoup d'américain mais pour moi, c'est ce qui se rapproche des tranches de brioches. J'adore, je me suis quand même laissé tenté par mon mari de l'utiliser en tant que pain pour mon sandwich et à ma grande surprise c'est juste délicieux. Si vous aimez le sucré salé et que vous avez de la brioches (en forme de pain de mie pas l'autre) essayez de faire un sandwish avec. 

Le "All Twisted", est un petit sachet de 4 bretzels en forme de pain à hamburger à utilisé pour un sandwich ou comme nous le faisons, en pain à hamburger. C'est vraiment très très bon et pourtant je ne suis pas une grande fan de Bretzel. Mais là j'approuve ... C'est la deuxième fois en l’espace d'un mois et demi que mon mari en achète lorsqu'il fait les courses.


►Poissons panés. 
Ceci est mon poissons pannés préférés. Les filets sont petits, c'est calorique et c'est cher. Mais lorsqu'il est en promotion dans les magasins il fini souvent dans mon caddies. Il est juste tellement bon avec ses petites épices qu'un filet, même tout seul est un délice. 

Cette marque est une bonne marque de poissons panés, mon mari achète la même marque pour des poissons panés carrés tout simple pour se faire des sandwichs ou juste pour manger avec du riz ...


►Nuggets ou poulets en général.
Ceci est notre marque préféré de Nuggets, là nous avions acheté des plus gros morceaux mais lorsqu'il s'agit d'acheter du poulet en tous genres (escalopes ...) c'est souvent la première marque que nous regardons. Mais dès que nous voulons des nuggets ou des plus grosse sortes de nuggets pour mettre dans des sandwichs ou même manger dans un vrai repas, nous prenons toujours cette marque.



►Bacon. 
Ceci est vraiment très très rare lorsque nous avons du bacon à la maison et encore moins du bacon pré cuit. Mon mari en avait acheter pour en mettre sur un hamburger un soir où nous devions en faire maison. Nous en racheterons surement mais pas tout de suite. Lorsque nous voulons du Bacon nous prenons plus du bacon à la dinde. 

Sinon pour parler rapidement de la marque, "Oscar Mayer" est une très bonne marque de jambon, blanc de dindes ... mais surtout ils dont des saucisses un peu comme les knackis. 


►Au niveau du Beurre. 
Il m'a fallut du temps avant de trouver un beurre que j'aime pour mes tartines de pains le matin. Et je l'ai trouvé. J'avais beaucoup entendu parler de cette marque "Land O Lakes" en bien. Ils ne font pas que du beurre mais aussi des oeufs, du lait ... En tous cas tous les beurres de cette marque là, je les aimes. J'en avait essayé un à l'huile d'olive qui était très bon mais celui ci est juste mon préféré.


►Les boissons.
Alors chez nous, nous buvons principalement de l'eau. Nous achetons des packs de 24 petites bouteilles comme celle sur la photo de la marque "Deerpark". Pourquoi en petite bouteille ? Parce qu'elles nous servent pour aller au travail aussi. Du coup c'est plus pratique. 
Mais lorsque nous avons envie d'avoir autre chose que de l'eau (faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps), nous prenons cette bouteille de soda "Canada Dry Cranberry Ginger Ale", du Canada Dry à la Canneberge. C'est devenu mon soda préféré depuis que je l'ai goûté. 
Sinon nous avons presque toujours dans le frigo du jus de Pomme pour mon mari et du jus de Canneberge pour moi. 

Voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce genre d'article. Si vous aimez j'en referais un, si vous n'aimez pas dites le moi. Sinon je pensais aussi vous faire un article avant de les finir sur nos coups de coeurs nourriture puisque mon mari me disait qu'il serait peut être mieux de voir un peu à quoi certaines choses ressemble au lieu d'avoir des emballages vides. 

Faites moi part de vos suggestions.

Bisoussssssssssssssssssssss

Aucun commentaire: