jeudi 5 mars 2015

☆ Ma parenthèse enchantée ... lancement & film Barefoot {#1} ☆

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve pour une nouvelle rubrique. Tout comme celle faite pour la chanson, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique cinéma. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon mari et moi regardons énormément de films mon mari étant vraiment un grand fan de cinéma. 

Pourquoi ce nom pour la rubrique ? 
Je voulais un nom original (tout comme pour la partie musique qui s'appelle : Mes douces mélodies.) et je ne savais pas vraiment quoi mettre, j'aurais pu jouer sur les jeux de autour du septième art mais rien ne me venait. J'ai donc décidé de chercher des citations sur internet par rapport au cinéma et je suis tombé sur cette citation de Fabrice Luchini

"Le cinéma, c'est une parenthèse enchantée."

J'ai beaucoup aimé cette citation et du coup, comme c'est mon blog et que se sera mes coups de cœurs, c'est devenu : "Ma parenthèse enchantée"

Cette rubrique va principalement être basée sur le cinéma, les films mais également mes coups de cœurs télévisés (que se soit des séries ou des séries animés ou des émissions ...) je ne ferais pas d'articles saisons de séries parce que je ne veux pas faire de spoiler aux gens et révéler des choses qu'ils ne devraient pas savoir. Mais je vous parlerais du coup de la série en général. 

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et que nous pourrons partager nos coups de cœur. 

J'ai déjà pleins de films dont j'ai envie de vous parler, j'ai donc choisi un que nous avons vu il y a peu de temps et qui n'est pas vraiment connu au bataillon. 

Le nom de son film, comme vous pouvez le voir sur la photo d'introduction de cet article, est : "Barefoot" (pieds nus)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6a/Barefoot_Poster.jpg
Photo provenant du site Wikipedia

SYNOPSIS:
Jay Wheeler est un jeune homme qui, après avoir quitté sa famille riche pour la grande ville, se retrouve endetté à la suite de jeux de paries... il emprunte de l'argent et son salaire d'homme de ménage dans un hôpital psychiatrique n'est pas suffisant pour payer ses dettes. Il se voit donc dans l'obligation de retourner dans sa famille, afin de demander l'argent qu'il doit. Un soir, après la fin de ses heures de travail il fait la connaissance d'une patiente, Daisy Kensington, qui le suit et de fil en aiguilles il décide de l’emmener avec lui au mariage de son frère. Les deux individus commencent à s'apprécier et apprennent énormément l'un de l'autre sous les yeux de la famille de celui ci ... 

ACTEURS PRINCIPAUX:
http://celebrityhive.com/wp-content/uploads/2015/01/Evan-Rachel-Wood-Jan-16-05.jpg
Evan Rachel Wood : Daisy Kensington.
http://cimg.tvgcdn.net/i/r/2013/06/27/1bcf4e5d-6e6e-4591-a9b5-2ecf4bd97af5/resize/350x509/b0cbc95e9cfee275799819fa6208f6a2/130627scott-speedman1.jpg
Scott Speedman : Jay Wheeler.


RÉALISATEUR:
http://www.redlist-db.be/images/personnalites/16815.jpg
Andrew Fleming

BANDE ANNONCE: 
 

Je suis désolé je n'ai pas trouvé de bande annonce française pour ce film. 

MON AVIS: 
Il comédie romantique que j'ai énormément aimée. Il y a tout ce qu'il faut pour rendre ce genre de film adorable à voir, de l'humour, de la romance, de l'aventure ... et des acteurs qui jouent quand même bien leurs rôles. C'est un film que je recommanderais à n'importe qu'elle personne qui aime les ce genre de comédie. J'avoue que la première fois que je l'ai vu, j'ai accepté de le regarder juste pour l'acteur qui joue dedans et que j'aime beaucoup depuis la série Felicity. Et je me suis vite laisser prendre par l'histoire.

Je ne sais pas si le film est sortit en France ou s'il va sortir un jour, mais si vous avez l'occasion de la voir, n'hésitez pas. 

Bonne soirée et bon film !

Gros bisous,






Aucun commentaire: