dimanche 8 mars 2015

♨ Petit dîner au Chili's ♨

Coucou tout le monde,

Hier matin j'ai réalisé que je n'étais pas sortie depuis plus d'un mois mise à part pour aller au travail et faire les courses. Du coup, j'ai eu envie de sortir un peu le soir pour manger autre chose et puis passer un petit moment dehors avec mon chéri. 

Il nous a fallu un peu de temps pour nous décider où aller. Mais comme mon mari parlait depuis un petit moment de Chili's, ce fut donc notre choix. 

Le premier restaurant Chili's où nous sommes allé était bourré à craqué et le temps d'attente était d'une heure. Du coup ce fut un non non et nous avons prit la route par traverser la ville et aller au deuxième. Là le parking (plus petit) était aussi blindé, j'ai eu la chance de trouver la dernière place pour me garer pendant que Monsieur était rentré voir combien de temps nous devrions attendre.

L'attente était nettement moins longue, trente minutes et nous n'avons pas vraiment attendu le temps là. Au restaurant ici (je n'ai pas l'habitude d'aller au restaurant en France et je ne m'en souvient plus) le serveur arrive assez rapidement pour vous demander ce que vous voulez boire. Ensuite il demande quand même si vous savez déjà ce que vous voulez ou si vous voulez une entrée. 

Au début nous n'avions pas vu tout le menu et nous avions simplement commandé à boire (un sprite pour monsieur, une limonade à la fraise pour moi) et nous avions dit non pour une entrée, essayant de ne pas faire une folie niveau prix, parce que cela monte vite surtout qu'il faut donner un pourboire. 


Mais après son départ et après avoir décidé ce que nous allions mangé je suis tombé sur une page avec un deal de 1 entrée et deux plats pour 20 dollars. Comme nos plats étaient dedans et tout seul était un peu plus cher que 20 dollars (10 pour mon mari et 12 pour moi) cela valait le coup puisque l'entrée serait gratuite. Du coup, lorsque notre serveuse est revenue nous avons commandé une entrée et nos plats.


Au niveau de l'entrée, nous avons choisi des Onions Ring aux épices avec une sauce qui s'appelle une Ranch. Je ne saurais pas dire de quel genre de sauce il s'agit en France, peut être que vous avez une sauce ranch en France. Je ne suis pas sure. En tous cas c'était très épicés mais très bons :) Nous n'avons manger que deux trois afin de ne pas se remplir trop le ventre avant le repas principal. Nous avons pris le reste dans un doggie bag (petite boite en polyesters pour rapporter à la maison ce qu'on ne peu plus manger mais pas jeter.).


Ensuite au niveau du plat principal, mon mari à prit un hamburger (comme d'habitude) avec deux steak hachés, du fromage, du bacon ... avec des frites et pour moi, j'avais envie d'un steak qui était accompagné de brocolis et d'une purée maison. C'était vraiment bon. 


La soirée c'est vraiment bien passé. Cela faisait longtemps que nous n'étions pas sortit dîner. Au point que je ne me souviens même pas quand était la dernière fois avant ce restaurant là. 

Comme nous avons bien manger nous avons ensuite décidé de marcher un peu pour digérer donc ce fut magasins comme Best Buy (magasins d'électronics, pcs, cds, dvds ...) où mon mari à acheter le dernier Blu Ray de Hunger Game. Et moi, un dvd d'un show qui avait été filmé live à la télévision sur The sound of music, un classic musical américain joué cette fois ci par Carrie Underwood, une de mes chanteuses américaines préférées. 

Puis nous sommes allés vite fait à Christmas Tree Shop (pas un magasin de Noël même si le nom possède Christmas). Et là bas pleins de choses de décos superbes. Mais pas vraiment de sous, la seule chose que je me suis permise d'acheter fut ... des Mason Jars de couleurs. 


Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés à la station essence du coin appelé Sheets,  pour des boissons. Froide pour mon marie et chaude pour moi. Mon mari adore leurs shake, boissons froide et moi j'ai du mal à trouvé du coup j'ai décidé de me prendre un Mocha au chocolats blanc et noir. Et mon mari un shake chocolat, beurre de cacahouète et marshmallow. Les deux étaient un délice. 

Comment passer sa commande:





Et nous sommes rentrés à la maison tranquillement. Mon mari étant fatigué (comme il avait travaillé le matin de 6h à 14h30 et était rentré à la maison vers 15h30, oui il a une heure de route pour aller et revenir du travail). Et moi j'ai fait un petit saut sur internet puisque j'avais vu lorsque nous étions au restaurant que j'avais eu un commentaire très très long sur l'un de mes articles (petit coucou à Ludivine) Cela m'a rebouster quand même tellement j'étais contente de ce commentaire. Merci encore. 

Je suis allé me coucher un peu avant minuit parce que nous avons changé d'heure ce week end. Nous avons donc perdu une heure de sommeil. Pas simple la nuit mais bon. 

En tous cas super petite soirée et moment avec mon mari. Nous ne pouvons pas le faire autant qu'avant depuis que nous avons la maison et du coup cela fait du bien de se faire un petit plaisir de temps en temps. 

Si vous venez aux Etats Unis, n'hésitez pas à tester Chili's. C'est l'un des restaurant où vous retrouverez pas mal de plats mexicain, mais qui propose aussi des plats normaux comme ce que j'ai mangé ou des hamburgers comme mon mari à prit. 

Pour le Sheets, je crois qu'il n'y en a qu'en Pennsylvanie. Je ne suis pas sure mais nous n'en avons vu que là bas. 

Je vous fais des gros bisous et vous dis à très bientôt. 

Bisoussssssssssssssssssssssssss

2 commentaires:

Alexa a dit…

Je n'y suis jamais allé encore (l'offre étant tellement grande), mais ça donne envie, surtout ce deal très bon marché pour une fois. Merci pour le tuyau ;-)

Paulineetoile* a dit…

De rien miss :)