lundi 9 mars 2015

☝ Petite astuce pour ... rattraper un vernis écaillé ☝

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, en attendant qu'un logiciel télécharge je me suis mis du vernis. Le petit soucis c'est qu'après avoir fini de le mettre, mon linge avait fini d'être lavé et l'autre tourné avait fini de sécher. Du coup, comme monsieur était occupé avec son papa à parler de nos papiers d'impôts j'ai décidé d'aller changer le linge de machines ... et là catastrophe ... mon vernis c'est écaillé. Vous devez toutes connaître ça non ????

J'ai eu ensuite le choix de soit, tout enlever, ce qui est chiant quand vous avez prit le temps de vous faire les ongles, soit de faire la petite astuce dont je vais vous parler dans cet article.

C'est une idée que j'ai eu sans l'avoir déjà vu ailleurs, mais elle doit bien exister sur d'autres blogs ou vidéos Youtube sur cette astuce.

Moi je me mets des paillettes sur les ongles. Des qui restes quand même des discrètes et qui ne fasses vraiment pas "oui j'ai essayé de camouflé", des paillettes qui reste quand même jolie. Voici donc étape par étape rapidement :

1) Voir les dégâts sur les ongles (si c'est vraiment trop horrible ben cela ne rendra pas bien).



2) Choisir les paillettes.


3) Mettre des paillettes et insisté un peu sur les zones abîmées (pas grossièrement non plus).


4) Mettre un top coat pour protéger.


5) Et voilà ... la petite astuce est faite et les ongles sont déjà plus jolies.


Oh et Petite Astuce dans une Astuce : Si vous n'avez pas de paillettes mettez des stickers d'ongles ou soyez créatives avec différentes couleurs ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) 

Gros bisous les filles :)

2 commentaires:

Indocind a dit…

Sans avoir lu ton article, c très précisément ce que j'ai fais vendredi soir.
A peine j'avais mis mon vernis qu'il était abimé, du coup hop paillettes puis vernis transparent et le tour était joué.
Et ça tient bien pour l'instant :)

Paulineetoile* a dit…

Ah oui ???

Je savais que je l'avais pas invente lol mais c est sympa de voir quelqu un qui fait pareils