mercredi 4 mars 2015

ღ Concours New York New York ღ


 
Coucou tout le monde,
 
Comme vous devez deja le savoir, mes parents et ma petite soeur viennent nous render visite fin juin/debut juillet. Beaucoup de sorties sont prevus et il fallait que je reserves le bus pour aller a NY.
 
Ce matin, ce fut chose faite. Je me suis rendu sur le site de la compagnie de bus que j'aime utilizer pour aller a NY et la j'ai ete decut de ne pas pouvoir prendre la date que je voulais. Beaucoup trop cher, du coup j'ai regarde un autre jour et la, l'affaire du siècle.
 
Je suis tellement contente du prix que cela m'a coute que j'ai decide de faire un petit concours et de vous faire gagner une carte postale de New York que j'acheterais lorsque nous irons.
 
Le concours est simple, vous allez devoir deviner combine j'ai acheter nos tickets.
 
Voici les infos :
 
- 5 Personnes
- Voyage de Baltimore a New York Allez Retour.
- En dessous de 50 dollars.
 
Alors a votre avis combine cela m'a t'il coute ? Une reponse par personne
 
Gros bisous
PS : Desoler pour le manque d accents ou de ponctuations ... mais je suis sur mon ordi de bureau donc clavier en mode americain.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Moi je dirais 48$ :)

Unknown a dit…

ha siiiii j'y arrive !!!!

je dirais $22

charlotte a dit…

17

caroline ( ethna2503 sur insta) a dit…

Je dirais 17.50$

Karen a dit…

Et moi 44 euros
Karen

Angel a dit…

Je dirais 30$

Marion a dit…

35 dollars !!!
bise pauline