dimanche 15 mars 2015

✤ DIY Ongles pour la Saint Patrick ✤

Coucou tout le monde

La Saint Patrick approche à grand pas (deux jours) et je vous retrouves aujourd'hui avec un DIY spécial. Bien que nous ne fêtons pas plus que cela la Saint Patrick, j'avoue bien aimé voir du vert un peu partout et j'ai toujours aimé le côté Irlandais qui ressort autour de cela.

Mardi à mon travail ils organisent une petite activité qui consiste à faire tirer des coins aux gens qui porterons du vert. Il y aura un ou des gagnants et le prix n'a pas encore été annoncé. N'ayant pas de vêtements vert, et je n'arrive pas à trouver un tee shirt vert que j'aime bien, je ne veux pas en acheter juste pour faire le jeu. Du coup j'ai pensé aux Accessoires et ... aux ongles !!!

Voici donc un petit DIY de ce que j'ai décidé de faire sur mes ongles. 

Je tiens à préciser que moi et les ongles cela fait deux. Je ne sais pas me mettre du vernis et j'ai les mains assez abîmé avec l'hiver que nous avons eu du coup et bien désolé pour le rendu pas super, cela pourrait être beaucoup plus jolie. Mais l'idée reste là. 

Mettre ses ongles aux couleurs de la Saint Patrick en trois étapes!


1) Il vous faudra une base de vernis. J'ai choisi vert pour vraiment être à fond dans le thème de la Saint Patrick. A la dernière minutes j'ai décidé de changer la couleur de mes annulaires et je n'ai pas pensé à reprendre une photo avant de mettre le stickers.


2) Acheter des stickers d'ongles et les placer comme bon vous semble sur vos ongles. Vous pouvez vous la jouer très simple ou y mettre le paquet. Je penses que j'en ai mis un peu trop, mais ce n'est pas grave. C'est quand même un peu plus dicret en vrai que sur les photos. 



3) Mettre une couche de vernis top coat transparent fait pour protéger le vernis et les stickers qui du coup ne seront plus vraiment accessible et ne s’accrocheront pas partout.


Et voilà vous avez des ongles prêts pour célébrer la Saint Patrick comme il se doit. Si vous vivez aux USA, j'ai trouvé les Stickers à 5 Below, pour 2 dollars. (En faite je n'ai pas payé pour puisque lorsque j'ai ouvert la une boîte de fête pour la Saint Patrick, il y était. Je penses que quelqu'un a dû essayé de voler cela et du coup et bien c'est moi qui me suis retrouvé avec, bref).

Que pensez vous de ce DIY ???? 

Et vous des idées à partager avec nous ??? Des suggestions ???

Bonne fête de la Saint Patrick, et pleins de gros bisous.

Aucun commentaire: