dimanche 6 septembre 2015

♥ 4 ans de Mariage ... Déjà ♥

Coucou tout le monde,

Le 27 Aout dernier avec mon petit mari nous avons célébré nos 4 ans de mariage, que le temps passe vite. L'an dernier nous n'avions rien fait de spéciale pour nos trois ans étant donne que nous avions acheté notre maison en Avril et que le travail et l'argent consacre a celle ci, ne nous on pas permis de faire quelque chose de bien.

Cette année, nous avons été presque dépasser par le temps puisque ce ne fut que le dimanche précédant ce fameux jour, que nous avons réservé un hôtel à la plage. Manque de temps mais pas que.

L'une des raisons pour laquelle nous avons décidé d'aller a la plage a la dernière minutes fut: le mariage d'un des cousins de mon mari le samedi. Du coup nos 4 jours off pour célébrer notre anniversaire de mariage c'est transforme en seulement deux jours. Nous ne pouvions donc plus trop partir loin.
http://editwallpaper.com/wp-content/uploads/2015/04/Happy-Anniversary-Cartoon-Wallpaper-Picture-HD.jpg

Vous pourriez dire comme beaucoup, "N'allez pas au mariage ils comprendront", mais non, je trouves qu'il était important pour mon mari d’être présent pour sa famille. Je n'ai pas la mienne ici alors il faut entretenir nos relations à la sienne encore plus. Du moins, c'est l'envie que j'ai.

Du coup il a fallut choisir une destination pas trop lointaine pour passer deux jours. Notre premier choix fut : Les chutes du Niagara. Mais après plusieurs jours de réflexions, cela s’annonçait beaucoup trop compliqué. Pourquoi ?

Pour nous rendre à Niagara Falls, il faut un minimum de 6h30 de route, sans stop, depuis chez nous. Ensuite nous ne pouvions rester qu'une seule nuit. Nous nous sommes dit qu'au final si c'était juste pour y rester quelques heures par jour et une nuit, cela ne valait peut être pas la distance effectuée. Du coup après moult et moult réflexions, notre choix c'est porte sur Ocean City (où nous étions allé avec mes parents).

Ils y avaient d'autres plages sur notre liste, comme Virginia Beach, Willmington (comme les années précédentes) mais Ocean City était plus proche.

Je vous parlerais de nos 2 jours là bas dans un article entièrement consacré à ce petit moment très agréable que nous y avons passé.

Sinon que dire d'autres sur nos 4 ans de mariage ? 

 

Le temps passe vraiment vite et plus il passe, plus j'aime mon mari. Il n'y a pas un jour où je regrette mon choix d'avoir tout laisse derrière moi pour lui. Chaque années à sont lots de hauts, de bas et de changements. J'en apprends toujours plus sur mon mari et je ne garde que le bon et le meilleur. J'ai hâte de voir ce que les années nous réservent et j'ai hâte de l'aimer encore plus chaque années. 

Je vous laisses avec des photos de nous tous les 27 Aout de chaque année depuis 4 ans. 

Le jour J : 27 Aout 2011 à Millersville dans le Maryland :


Nos 1 An de Mariage : 27 Aout 2012 à Virginia Beach en Virginie.


Nos 2 ans de Mariage : 27 Aout 2013 à Willmington en Caroline du Nord.


Nos 3 ans de Mariage : 27 Aout 2014 à Hershey Park en Pennsylvanie.


Nos 4 ans de Mariage : 27 Aout 2015 à Ocean City dans le Maryland.


Gros bisous 

4 commentaires:

marion0931 a dit…

Félicitations pour ces 4 ans de mariage !!!
vous êtes trop mignon
Biz
Marion

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup :)
Bisousssssss
Pauline

Aurore a dit…

Très beau post, et quelle idée géniale de faire une timeline de tous les 27 aouts!

Paulineetoile* a dit…

Merci c'est gentil :)
Ben comme on se prend en photo à chaque fois c'était simple à faire.
L'an prochain on sera peut être dans l'avion le jour là mais bon :)

Merci