vendredi 18 septembre 2015

♥ Notre Anniversaire de Mariage à Ocean City (Partie 2) ☀

27 Août 2015 


Coucou tout le monde,

Je vous retrouves pour la deuxième partie de notre petit séjour à Ocean City.


Après une petite sieste d'une heure, nous nous sommes préparé pour sortir dîner afin de célébrer dignement nos 4 ans de mariage. Nous ne savions pas où aller manger. Pour la simple et bonne raison que je voulais allé quelque part mais mon mari voulait manger des crabes. Je n'en ai jamais mangé et du coup je ne savais pas trop vu le prix des crabes. J'ai quand même dit que j'essayerais, cela fait des années qu'il veut en manger mais je dis toujours non.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11947587_596522077156182_5587974036175908483_n.jpg?oh=83f1e070474ac6570b46fa9325fde389&oe=566A1F90

Du coup, nous sommes sorties en direction du petit restaurant de crabes le plus réputé de la ville. Il était sur les coups de 5h30 de l'après midi mais cet endroit était déjà bien pleins. Mon mari savait que je n'étais pas vraiment super excité de manger du crabe ne sachant pas si j'aimerais ou pas. J'étais partante pour essayer mais je voulais être sure d'avoir un menu que je pourrais avoir au cas où je n'aimerais pas. La seule option était : Nuggets. J'ai dit à mon mari que cela m'irait si je n'aimais pas mais à cause du prix et à cause du fait qu'il ne voulait pas me voir manger des nuggets pour notre anniversaire si je n'aimais pas, nous sommes partit ailleurs.

Une de mes collègues nous avait conseillés d'aller au restaurant qui s’appelle, " Macky's ", elle m'avait parlé de la vue, et qu'il fallait que nous mangions dehors si nous y allions. Cela m'avait vraiment donné envie et comme c'était proche pour y aller à pied, nous avons décidé d'aller voir le menu. Il correspondait un peu mieux à nous deux. Il y avait des plats à base de crabes pour monsieur et différent plats pour moi.

 Comme conseillé par ma collègue, nous avons demande a aller manger dehors et là un vrai petit coin de paradis (à mes yeux), table sur le sable avec la vue sur la bay, juste magnifique. Comme nous n'avions pas vraiment planifié de venir ici, mon mari avait mis ses nouvelles chaussures Nike et le sable c'est engouffré dans les petits trous sur le haut. Mais il a quand même beaucoup apprécié le concept, de table sur le sable.

 

Rapidement nous avons commandé nos plats, mon mari à commencé avec un petit velouté de crabe avant d'avoir nos plats. " Mac & Cheese aux crabes " pour monsieur et " Pâte à la sauce alfredo avec des morceaux de poulets" pour moi. C'était vraiment très très bon (pas trop bourratif, ce qui était bien comme nous voulions des frites sur le sillon) et la vue était à couper le souffle. C'était très agréable de manger les pieds dans le sable, de voir le soleil se coucher petit à petit sur l'eau. Comme il s'agissait d'un jour important nous en avons profité pour faire une belle photo pour marquer le coup. C'était vraiment une soirée très très agréable que je pourrais qualifié de romantique aussi.

   
 

Après ce petit moment au restaurant, nous avons décidé de nous rendre sur la ce qui s'appelle ici le " Boardwalk " (en Bretagne je dis le sillon mais je ne sais pas si un autre mot français existe pour décrire cela). Là bas au bout de la jeté se trouve pas mal de boutiques et une sorte de fête foraine. Nous avons prit le bus pour faire cela parce qu'il était vraiment très loin par rapport où nous étions. Et le bus étant 3 dollars par personne pour toute la journée, pourquoi se priver ?!?

Une fois là bas nous avons marché un peu partout au milieu des attractions ... et nous avons fait un tour des boutiques. Et j'ai commencé à ne pas me sentir très bien. J'ai cru que comme j'avais un peu mal au ventre, que cela faisait 2h que nous avions manger et qu'il faisait très chaud, que j'avais peut être besoin de boire et de manger un petit quelque chose. Comme nous avions prévu de manger des frites spéciale incontournable d'Ocean City, nous en avons acheté un petit pot. Cela semblait avoir passé. Mais je ne me voyais pas manger une glace ou autre.

Après une bonne heure je me suis vraiment ressentit mal, nous avons donc décidé de rentrer tranquillement en marchant au cas où je serais malade d'un coup, parce que une fois dans le bus cela n'aurais pas été facile de descendre en cas d'urgence. Et nous avons bien fait, j'ai été malade et bien contente de pouvoir aller loin de la foule, je vous passerais les détails mais je me suis senti très vite mieux après avoir été malade.

Nous sommes quand même rentré à l’hôtel il était déjà très tard et je voulais me lever pour voir le levé du soleil à 5h30 du matin et à cause du fait que j'ai été malade, mon mari ne se sentait pas trop en forme. Et même si je me sentais mieux ce n'étais pas non plus le jour et la nuit, j'aurais pu me sentir beaucoup mieux. Une fois à l’hôtel il ne nous à pas fallu bien longtemps pour nous endormir. C'est fatiguant les journée à la plage, et encore plus lorsqu'on a été malade.

 

Pour suivre la suite de notre séjour, je vous donnes rendez vous dans la troisième et dernière partie de : Notre Anniversaire de Mariage à Ocean City

Gros bisous 

Aucun commentaire: