vendredi 21 août 2015

Ma famille aux Etats Unis : Première vraie journée [#2]

25 JUIN 2015

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11403280_570637639744626_7656470382798645240_n.jpg?oh=2add3baf7c92eac3cf028f4e0e0208dd&oe=563A44A0

PREMIÈRE JOURNÉE CHEZ NOUS.

A la base, avant que mes parents n’arrivent, il était prévu que nous dormions tous chez mes hosts et que nous allions au zoo le lendemain mais une petite semaine ou deux avant leur arrivée, nous avions décidé que comme mes parents seront fatigues et que mes hosts partaient pour la France le lendemain et devait en plus de cela travailler, qu’il serait préférable pour tout le monde de ne pas rester et de faire DC une autre journée. Nous ne voulions pas déranger et puis faire le zoo fatigue n’est pas une bonne idée, il est tellement grand et en montée que cela aurais été l’horreur. Du coup nous étions revenu dormir à la maison et comme rien n’étais prévu ce jour-là, nous avons décidé que nous sortirions pour le petit déjeuner et que nous irions faire des courses. 

Nous nous sommes presque tous réveiller vers 8h30. Je me suis préparé la première rapidement afin de laisser la salle de bain aux autres. Mon papa était déjà en bas et je l’ai aidé à se servir de notre machine à café (une keurig pas vraiment une machine à café traditionnelle). Lorsque tout le monde fut debout et près, nous sommes parti pour le petit déjeuner. 

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11231913_570637476411309_8022703656860577191_n.jpg?oh=8a052748e5b1173f56b571e6a53ba40d&oe=563C2B05

Juste en haut de la rue, nous avons une école devant laquelle se trouvait un bus scolaire jaune que nous avons voulu montrer à ma petite sœur. Après deux trois photos, nous avons repris la route vers le restaurant ou nous voulions inviter mes parents à manger un bon vrai petit déjeuner américain. Le restaurant est tout simple : « CRACKER BARREL ». Pourquoi l’avoir choisi ? Tout simplement parce qu’il a une atmosphère vraiment sympa. Vous avez l’impression de vous retrouver dans la petite maison dans la prairie avec leur décoration unique. Et ils font des petits déjeuners vraiment très bons. Je crois que le temps que nous arrivions et commandions à manger il était déjà 10h30/11h. Du coup, c’était plus un brunch qu’autre chose.   


Tout le monde a adore ce qu’ils avaient commande. C’est vrai qu’un des gros points fort de cet endroit, hormis le décor est leurs petits déjeuners. Ils sont vraiment bons.  
Après avoir trop mangé, nous sommes repartit du restaurant pour aller faire les courses, mais comme ma petite sœur voulais absolument trouver le pantalon qu’elle avait vu dans le magasin « Aéropostal » du centre commercial ou nous nous étions arrêtés la veille, nous sommes allés au centre commercial de notre ville avant d’acheter à manger.


Là-bas ma petite sœur a trouvé des petites choses à « Aéropostal » ainsi que des petites choses pour ses copines à « Bath and Bodyworks ». Nous sommes également allé à « Hollister » et nous avons presque tous trouves des hauts, mon mari des tee-shirts, mon papa aussi et moi un gilet. Nous sommes ensuite allé faire un petit tour a Target pour deux trois petites choses et pour montrer à ma sœur un peu comment c’était. Et nous avons finalement fait des courses à « Sam’s club ».


« Sam’s club » est un magasin qui  ressemble à une usine et ou tout ce qui y est vendu est vendu en gros. (J’essayerais de vous faire un article sur ce magasin là) là-bas nos avons très vite remplis le caddie puis-qu’entre les packs de soda, l’eau, une grosse pastèque, du pain, de la viande et des glaces, comme tout est plus gros, cela prenait tout le caddie pourtant fait pour cela. Mais il manquait quand même des choses pour manger avec la viandes, pour le petit dej … du coup mon mari nous a déposé, moi, ma maman et ma sœur a Giant, l’endroit où nous faisons toujours nos courses, pour commencer les courses le temps qu’il allait avec mon papa, mettre la viande dans le frigo à la maison. Mais parents on quand même été choque du prix de certaines choses et ont réalisé que la rumeur qui dit qu’il « est moins cher de manger dehors aux usa que de faire à manger à la maison » était quand même assez proche de la réalité.
Ce soir-là nous avons mangé, steaks haché/purée, un plats que nous aimons tous et nous avons regardé, « Moi, moche et méchant 2 ». Nous ne savions toujours pas quoi faire le lendemain puisqu’il annonçait de la pluie. Pendant le film ma maman qui s’endormait est allé se coucher et moi j’ai continué de regarder le temps sur mon téléphone qui changeait tout le temps. Lorsqu’il était presque sure à 100% qu’il allait faire beau le lendemain, nous avons décidé de nous lever de bonne heure, et de nous préparer pour aller au parc d’attractions à cote de chez nous. Du coup nous avions tout mis dans les sacs pour le lendemain comme ça il n’y aurait plus qu’à réveiller ma maman le lendemain pour lui dire ce qu’on faisait. 
Tous au dodo pour être en forme pour une super journée au parc. 

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11692585_570639886411068_339381140486998997_n.jpg?oh=63b76d65977e15e82920a66da16dc9b2&oe=56438BDA


La suite dans la troisième partie de : Ma famille aux États Unis : Hershey Park [#3].
Gros bisous 

3 commentaires:

Aurore a dit…

La dernière photo est superbe, et celle de ta soeur devant le bus aussi, elle est toute mignonne!
C'est vrai que Cracker Barrel est bon, et quand Gene et toi nous y avez emmenés, je me suis souviens qu'il y avait tellement à manger que tu n'as plus faim pendant des heures ensuite!

Hâte de lire la suite!
Bisous

marion0931 a dit…

j'adore le résumé de vos journées à toi et ta famille !!! c'est un plaisir à lire
des bisous de Toulouse

Paulineetoile* a dit…

Merci Aurore c'est gentil. Oui généralement si on y va c est pour un Brunch. La suite arrive !!!

Merci beaucoup Marion. :) La suite arrive !!! :)