samedi 12 septembre 2015

❧ L'automne est arrivé sur le blog ❧




Coucou tout le monde,

Je suis peut être un peu en avance mais étant donné qu'il pleut aujourd’hui, j'ai été mise dans l'atmosphère de ma saison préférée : L'automne

J'ai donc eu l'envie de transformer un peu mon petit blog et de le mettre aux couleurs de cette saison que j'apprécie beaucoup. 

J’espère que vous apprécierez ce nouveau design qui reste quand même sobre puisque je n'ai fait qu'ajouter des décorations de saison. 

Si vous aussi ressentez l'envie de passer à cette saison qui est pour moi " Warm & Cosy " (chaleureuse et confortable), n'hésitez pas à aller voir les articles que j'ai fait les années précédentes en rapport avec l'automne. 

I LOVE FALL : Cliquez ICI pour voir l'article ! (Article du 20 Octobre 2014) 


TAG : I LOVE FALL ! J'AIME L'AUTOMNE : Cliquez ICI pour voir l'article ! (Article du 23 Octobre 2013) 

Et vous, aimez-vous l'automne ? Avez-vous hâte de retrouver cette saison ? Ou au contraire vous êtes vraiment triste que cette période ce l'année soit presque là ? 

N'hésitez pas à partager avec moi ce que vous ressentez par rapport à ce changement de saison imminent.

Gros bisous 

2 commentaires:

ethna2503( sur instagram) a dit…

Ha moi j adore aussi les couleurs, les odeurs des feuilles mortes et quand on marche dedans et qui dit automne dit l arriver.des fetes alors la je kiff encore plus lol

Paulineetoile* a dit…

Oui c'est vraiment ma saison preferee pour toutes ces raisons :)