dimanche 6 septembre 2015

☀ Ma famille aux Etats Unis : Journée à Hershey Park [#3]☀


26 JUIN 2015

 https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11174802_570639633077760_2942710655281369175_n.jpg?oh=90f1dc3ec7c97e701cbbbb21fea7078d&oe=5635E406

UNE JOURNÉE AU PARC

Ce fût sur les coups de 7h que nous nous sommes réveillés. Nous voulions partir de la maison vers 8h afin d’arriver au parc à 9h. Lorsque je vois ma maman je lui explique mais elle savait déjà puisque mon papa lui avait dit. Du coup elle prépara ses affaires le temps que tout le monde s’habille. Nous avons tous pris un rapide petit déjeuner et nous étions dans la voiture un peu avant 8h.
N’ayant pas assez d’essence, nous nous sommes rendu à "Giant"pour en mettre. Mon mari et mon papa en on profité pour acheter une place pour le parc pour ma petite sœur. Pourquoi une? Laissez-moi vous expliquer. Avec nos passes à l’année, nous avions le droit de venir avec quelqu’un et de les faire économiser 20 dollars sur le prix de l’entrée du parc. Du coup il nous manquait une place. Nous avons décidé de la prendre au magasin, puisque celui-ci les vends à 46 dollars au lieu des 60 dollars qu’ils demandent à l’entrée même du parc. C’était moins cher pour nous tous de faire comme nous avons fait.

Après 45 minutes de route, nous sommes arrivés au parc et le premier endroit dans lequel nous avons fait un petit stop fût la grande boutique à l’entrée. Ils ont un petit tour que vous pouvez faire qui vous explique un peu comment ils font leurs chocolats. Cela vous met bien dans l’ambiance. Ensuite comme le parc n’ouvrait qu’à 10h et qu’il était 9h30 mon mari est allé voir si nous pouvions entrer en avance même avec mes parents. Les personnes qui ont des passes à l’année peuvent entrer à 9h pour faire une petite partie du parc avant qu’il n’ouvre. Et nous pensions que nous ne pouvions pas le faire avec mes parents mais nous avions eu tort puisqu’ ils ont eu le droit de rentrer en avance avec nous.

Mon papa et mon mari sont donc partis faire des manèges à sensations fortes le temps que ma maman, ma petite sœur et moi nous sommes rendus à la partie de parc qui était fermé pour attendre l’entrée officielle. Sur notre chemin nous avons fait une photo avec l’une des mascottes du parc et nous avons attendu dans la file. A 10h, ils ont officiellement ouvert les grilles et tout le monde à pu accéder à la partie qui était fermée et nous avons suivi la foule, sauf que, j’ai réalisé qu’avec mon mari nous n’avions pas parlé d’un point de rencontre et il n’avait pas son téléphone. Du coup nous avons dû attendre pour eux. Heureusement ils ne sont pas arrivés trop longtemps après.

Une fois que nous les avions retrouvé, nous nous sommes tous dirigé vers le parc d’eau mais sur le chemin, une attraction nous a donné envie. Ma maman est restée nous attendre avec les sacs à dos. Il s’agissait d’une attraction ronde, qui monte et se balance en vous faisant tourner. Ça remue bien quand même.

Ensuite comme il faisait déjà bien chaud nous sommes allés dans la partie du parc qui nous intéressait. Nous avons pris un grand casier et nous sommes allés nous changer. Cela avait fait bizarre à ma famille de devoir marcher dans le parc en maillot de bain pour nous rendre dans la partie eau. Très rapidement, mon mari et mon papa nous ont abandonné pour aller faire des attractions de bouées. Pendant qu’ils faisaient cela, nous sommes allés installer nos serviettes dans un petit coin du parc tranquille, et proche d’où nous avions prévu de manger à midi. Juste à côté des sièges que nous avions choisi se trouvait un petit espace d’eau pour les tous petits. C’est l’endroit idéal pour se mettre dans le bain. Il y a des jets d’eau, des champignons … Ma maman fût la première à se jeter dans les jets. Ils étaient froids. Nous avons eu un grand fou rire puisque … mon mascara waterproof ne l’était pas comme prévu et je me suis retrouver à ressembler à un panda.  Après quelques minutes, comme ce n’était que des jets d’eau, nous avons décidé d’aller à la piscine à vagues. Je savais que mon mari saurait où nous trouver. J’adore cette partie puisque tu peux être complètement dans l’eau comme à la piscine.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/148763_570639463077777_5844280207976004941_n.jpg?oh=3ccfe86146e8fce6b0786e9a615948ae&oe=566AEE88

Nous avons là encore énormément ri puisque toutes les 10 minutes il y a des vagues pendant 10 minutes. Avec la musique de plage, cela vous rend de bonne humeur. Ma maman s’amusait à danser pendant que moi et ma sœur nagions. Ce ne fût qu’au bout d’une bonne vingtaine de minutes que mon mari et mon papa sont arrivés près de la piscine. Il ne leur a pas fallu longtemps pour venir nous rejoindre et la encore beaucoup de fou rire avec mon père qui nageait un peu sur place au moment des vagues à cause du courant que cela forme.

Nous sommes tous sortis au bout d’une trentaine de minute pour aller faire un tour de bouée sur la rivière feignante. Il s’agit d’une rivière sur laquelle vous vous laissez balader dans une bouée. C’est relaxant, il n’y a rien à faire, juste attendre d’avoir fait le tour. Nous avons fait deux tours mais comme il n’y a rien à faire, plus de deux tours deviens un peu ennuyeux.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/1382373_10204900274091946_4574442959820817408_n.jpg?oh=20c7c26ec6c8f4bee134be7339f989f7&oe=56762CAB

La faim a commencé à se faire sentir et nous avons été mangé à l’endroit où nous mangeons à chaque fois que nous allons à "Hershey". Cela s’appelle "Nathan’s", et c’est l’endroit le plus rentable au niveau portions et prix. Comme à chaque fois que nous y mangeons c’est un peu trop copieux, nous avions décidé de prendre des menus à partager. Ainsi avec ma maman et ma petite sœur nous avons partagé deux menu de poulet panés avec des frites et mon papa et mon mari se sont partager un "Philly Cheesesteack sandwich". Cela suffisait parfaitement à tout le monde.

Ensuite nous sommes allés nous asseoir un peu sur nos chaises et nos serviettes et nous avons décidé d’aller dans le coin où tu te fais arroser de partout. Dans cet espace là il y a des sortes de pistolets à eau accroché, des toboggans, des sauts d’eau dont un géant … c’était très amusant mais étant pas mal à l’ombre et mouillé tout le temps, nous avons décidé de sortir.

Tout le monde voulait faire des grands toboggans à bouées que mon mari et mon papa avaient fait  plus tôt dans la journée, du coup c’est ce qu’ils ont fait sans moi. Pourquoi sans moi ? Tout simplement parce que mon doigt de pied étant toujours un peu cassé j’avais peur de me faire mal. Dans ce genre d’attraction, on est trimballé un peu dans tous les sens et il y a des fort jets d’eau pour vous diriger, j’avais vraiment peur de me faire mal et de ne plus pouvoir rien faire du séjour. Du coup j’ai attendu. C’était assez long puisque les files d’attentes pour tous les toboggans était pleines. 


Après avoir fait l’un des meilleurs toboggans, ils sont venu me voir pour me demander si je ne voulais vraiment pas essayer, et j’ai dit non, surtout que je commençais à souffrir un peu du chlore et du soleil au niveau des yeux. Mon mari se sentant un peu triste de me laisser toute seule, a décidé de rester avec moi le temps que mon papa, ma maman et ma petite en profites. J’ai essayé de me mettre de l’eau froide et pure sur les yeux cela n’aidait pas, du coup, mon mari est allé chercher des gouttes pour les yeux. Cela fait un bien fou, du coup je n’hésiterais pas à aller les voir pour avoir des gouttes si cela recommence.

Parce que j’étais quand même rester hors de l’eau un bon moment, j’avais envie de retourner dans la piscine à vagues avant que nous ne sortions du parc d’eau pour faire d'autres choses. Là encore nous nous sommes bien amusés et nous sommes restés une vingtaines de minutes avant de nous décider à faire le reste du parc.
 https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/p720x720/11401178_570639903077733_3904324941367602955_n.jpg?oh=d4b2f334f152761ef1805b2fbb682efc&oe=5668C50F

Ce qui est bien dans le parc c’est qu’il y a vraiment tout à votre disposition pour vous changer. Il y a des douches avec du savon … C’est vraiment propre et bien fait. Lorsque nous étions tous sec et changés, nous sommes allées faire des attractions. La première attraction faite, m’a fait rire à un point, ce n’est pas drôle mais ma maman et ma petite sœur n’arrêtais pas de crier. L’attraction s’appelle "Mouse Trap" (l’attrape souris) et la façon dont c’est fait, vous avez l’impression que vous allez partir des rayes à chaque tournant. C’était vraiment très marrant.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/s720x720/11659263_570639193077804_7016847001797392102_n.jpg?oh=59665d301e6bc073c5cf636e26d8068d&oe=56680D9C

Après cela, nous avons fait un tour de grande roue. Afin de montrer le parc à ma famille. Ma maman qui a peur du vide, n’a pas non plus trop aimé le tour de roue. Et pour finir au niveau attractions, nous sommes allées dans une qui s’appelle : "Lighting Racer"   Dans cette attraction deux wagons font la course. Du coup mon papa et mon mari sont allés de leur côté et nous les filles du notre. Afin d’être un peu en compétition. Les garçons ont gagné. Après notre petite aventure, mon mari et mon papa ont fait d’autres attractions. Nous les avons attendu à certaines mais à côté de l’une d’entre elle, il y avait des voitures à conduire. Du coup ma petite sœur a fait la conductrice d’une vielle voiture pour nous.  Comme nous sommes ressortis avant eux, nous en avons profité pour faire une photo avec une autre mascotte du Parc. 

 https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/p720x720/11692585_570639886411068_339381140486998997_n.jpg?oh=a2bac420582bf7925be2e47fa0a9b25a&oe=565E662B

Après cela, nous sommes allés  nourrir les canards et ensuite nous sommes allés au petit zoo attaché au parc. Il est compris dans le prix du parc la seule chose que vous devez faire pour y aller c’est de vous faire tamponner la main pour pouvoir rentrer dans le parc de nouveau. Il n’y a pas grand-chose à faire dans ce zoo ou même à voir. A par les marmottes qui se faisaient des bisous (façon de communiquer) tous les animaux était ramassés. Du coup comme cela n’était pas vraiment intéressant, nous sommes retournés dans le parc et comme il n’y avait plus grand-chose à faire, nous avons mangé un petit encas (des smores et cookies) avant de vraiment partir cette fois-là. Nous avions décidé de faire un barbecue et comme il y avait 45 minutes de route, c'était mieux de partir.  Après un dernier stop à la boutique dans laquelle je suis ressortie avec un mug et ma sœur une peluche vache, nous sommes rentrés.

Une fois à la maison, nous avons dû construire le barbecue et faire à manger. Ce fût mon papa et mon mari qui se sont occupés de cela et … cela a pris beaucoup de temps. Nous n’avons pas mangé avant 22h/22h30 il me semble. Tout le monde était crevé. Du coup nous n’avons pas attendu trop trop longtemps avant de retrouver nos lits.
Nous avons vraiment passé une super journée au parc. Cela a fait beaucoup de bien de pouvoir passer ce genre de moment ensemble.
Rendez vous, jeudi 10 Septembre pour retrouver un nouvel article sur les vacances de ma famille aux États Unis :)

PS: Je sais que la qualité des photos n'est pas la meilleure mais j'ai vraiment voulu profiter de mes parents plus que de prendre des photos. Et du coup comme je voulais profiter, nous n'avons pas autant de photos que cela. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les photos sont plus la pour illustrées l'article qu'à l'endroit de la journée où elles ont été prises. Je suis désolé pour cela.

Gros bisous

2 commentaires:

didiceleste a dit…

j'ai également posté un article sur le parc d'attraction à l'américaine. J'y suis également allée vec mon prince charmant américain et la famille! C'était une belle découverte!

Paulineetoile* a dit…

Je viens d'aller jeter un petit coup d'oeil, tu es allés à 6 Flags. Nous on aime pas celui du Maryland du coup comme Hershey est plus proche de chez nous maintenant c'est plus mieux :)