mardi 18 juin 2013

Pas de Crossover mais ... un film !



Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens ouvrir une autre rubrique vidéo : Les Films ! Je sais que certaines personnes n'aiment pas les crossovers ou ne les trouvent pas vraiment très intéressant. Et comme j'avais envie de vous parler de films (récents ou un peu plus vieux), je me suis dit qu'ils seraient sympa d'alterner films et crossovers. Qu'en pensez vous ?



Je commencerais donc ce tout permier article film avec l'un de mes gros coups de coeur du moment : Safe Haven.

Je voulais le voir depuis longtemps, mais mon mari n'était pas très très emballé. Jusqu'au jour où il est revenu du travail avec la location du film. Nous l'avons regardé et je n'ai pas regretté. J'aime beaucoup.

Voici le synopsis du film : Une jeune et mystérieuse femme (Julianne Hough) arrive dans une petite ville pour commencer une nouvelle vie. Elle rencontre un jeune veuf (Josh Duhamel), qui pourrait bien lui offrir ce nouveau départ. Mais elle semble cacher de sombres secrets, qui ne vont pas tarder à la rattraper

Je ne sais pas exactement quand le film sortira en France, je sais que nous il est déjà en blu ray et dvd partout. Je sais aussi qu'au Quebec le film s'appelle "Un havre de paix" !

Voici la bande annonce quebecoise (pour ceux qui ne parlent pas anglais) :


Et voici la bande annonce americain (que je préferes niveau voix lol) :



Si le film sort en France, je vous conseilles d'aller le voir :)

Gros bisous
Pauline

2 commentaires:

Pauline a dit…

mmm peut etre que je le telechargerai car cest pas un film qui memballe a premiere vue !

mais par contre jadooooore parler de films jai hate que tu parles du prochain :)

Paulineetoile* a dit…

Moi j'ai beaucoup aimé, qu'est ce qui ne t'emballes pas dans le film exactement ???

Je ne sais pas encore quand lol mais je sais déjà que je vais surement vous parler de " Man of Steel " !