mercredi 12 juin 2013

Anglais : Vocable ... vivez le monde en V O !

Hi Everybody, 

How are you today ? I'm coming back today with a new article for you :) Are you ready ? Let's go !!!! 



Bon je reprends le français pour celles qui ne comprendrais pas grand chose à cette langue et qui suivent cette rubrique pour justement en apprendre plus ... J'ai décidé aujourd'hui, de vous parler d'un magazine que j'avais il y a longtemps et que je n'ai pas su apprécier plus que cela lorsque je ne parlais pas anglais. Je m'y étais abonné et je ne l'ai presque jamais regardé. Mais je me dis aujourd'hui que cela avait été une belle erreur. Ce magazine est quand même assez bon. Et peux vous permettre de progresser si vous vous y mettez vraiment !



Il s'agit du magazine vocable. Je ne me rappelles plus exactement comment le magazine se présentait à l'intérieur, mais je crois qu'il avait pas mal d'article, il venait parfois avec des cds, il y avait la possibilité aussi d'avoir des éditions limités. Je sais que chaque vocable possède une montagne de vocabulaire, ce qui peut être très bien pour progresser. Je crois aussi me rappeler qu'il y avait parfois des jeux et des leçons pour vous faire progresser. Mais je ne voudrais pas y mettre ma main à couper, je n'en suis pas sure à 100 % et surtout, ils ont dû changer un peu depuis que j'avais eu les miens.

Vous pouvez vous y abonner pour 6 mois je crois, un an sure. C'est un peu cher pour des magazines mais je penses qu'ils valent le coup. Du moins dans mes souvenirs ils le valaient, je ne savais juste pas comment m'y prendre, et le fait que j'étais aussi nul en anglais, m'avait peut être décourager d'en apprendre plus. En tous cas si vous voulez tester une fois, ou jouer vos curieuses, je sais qu'il est aussi vendu dans les bureaux de tabac ou magasins en France.


Si certaines d'entre vous sont intéressés de vous y inscrire vous pouvez vous rendre sur le site internet du magazine. Ils possèdent un lien pour cela. 

Faites le tour d'internet aussi, ils ont parfois des deals sur certains sites pour avoir l'abonnement à moins cher. Comme par exemple ce site, qui pour la fête des pères de ce week end propose de 20 euros à 55 euros de réduction selon la version que vous désirez acheter (1 an, 2ans ...) : http://www.viapresse.com/abonnement-presse/abonnement-magazine-langues/abonnement-magazine-vocable-all-english-321.html 

Si vous vivez proche d'une université et parfois dans les lycées en début d'année, il y a des étudiants qui proposent aux gens de s'abonner à des livres tels que Vocable, vous pouvez là aussi faire des économies. C'est comme cela que j'avais eu mes premiers vocable. 



Voili voilou, j’espère que ce petit article vous aura plus ! J'essayerais d'en faire d'autres sur d'autres magazines mais je ne connais pas vraiment, je vais peut être essayer de contacter les agences s'ils pourraient me décrire tout pour vous donner des meilleurs articles, plus précis sur leurs magazines. 

Si vous avez Vocable déjà, ou si vous connaissez, n'hésitez pas à témoigner dans les commentaires en me disant ce que vous en pensez ... 

J'ai également aussi contacté des agences de différents magazines d anglais pour savoir s'ils n'aurais pas des exemplaire gratuits afin que je puisses comparer ou faire des articles sur leurs magazines, mais si vous vous avez des magazines d anglais que vous ne regardez plus, dites le moi, je serais preneuse s'ils ne m'envoient rien !!!!
Gros gros bisoussssssssssssssssssssssss

Pauline :)

Aucun commentaire: