lundi 10 juin 2013

LA FAMEUSE BAGUE !!!!!

Coucou tout le monde,

Je vous avais parlé il y a peu des Ravens, qui avaient été reçut à la maison blanche pour rencontrer le président et dans cet article je vous avais dit également qu'ils devraient recevoir une bague rapidement après cela. Et bien la bague à finalement été révélée au grand jour, lors d'une cérémonie, vendredi soir. Mais avant cela, laisser moi vous raconter une petite chose à propos de cette bague.

Chaque année, lorsqu'une équipe gagne la finale du superbowl, ils ont le droit à pleins d'honneur, dont celle de se voir offrir une belle grosse bague en or blanc avec diamants ... Cette année, cet honneur nous est revenu. Après une longue bataille tout au long de la saison, c'est le 3 février 2013 que nos cher RAVENS on remporter cette fameuse finale. Bien méritée.


Ce fut donc vendredi matin que, dans un camion blindé digne des grandes banques que les mallettes sont arrivés au " UNDER ARMOUR CASTLE " (CHATEAU d'UNDER ARMOUR, et oui Under Armour c'est de chez nous ;) ), lieu où les Ravens s'entrainent. C'est avec l'aide d'un des joueurs, VONTA LEACH, que les mallettes ont été apporter à l'intérieur de la résidence.


 Il faut dire que les bagues sont attendues depuis le mois de février, et surtout, tout le monde sait qu'elles valent une fortunes. On parle de plusieurs carats, de je ne sais pas combien de diamants dessus ... Il fallait donc faire vraiment attention à cela. Je penses que la sécurité a été assez bonne !!!




 Les bagues sont restées enfermé dans un bureau toute la journée. Une grande fête avait été mise en place pour l'occasion. Les joueurs étaient chez eux à se préparer, et à en croire les twitts de Torrey Smith, l'un d'entre eux, l’excitation était à son comble. Ils devaient tous êtes très très très impatient de pouvoir découvrir l'un des fruits de leurs efforts. 


Ce fut donc lors d'un grande fête organisée en leurs honneurs que les joueurs, les coachs, les employés des Ravens ... on pu recevoir leurs cadeaux. A en voir les images, on peut voir exactement où, la cérémonie à eu lieu ... Pour ceux qui ne connaitraient pas ou ceux qui ne reconnaitrait pas, il s'agit d'un de leur terrain d'entrainement. C'est marrant de voir cela :) 




Les joueurs et leurs femmes (ou famille) ont été invité à s'asseoir à table pour manger et boire ... On peut voir sur certaines photos de certains joueurs, qu'ils ont dû avoir le coude bien léger lol si vous voyez ce que je veux dire. En tous cas, une bonne ambiance au rendez vous lorsqu'on connait certains phénomènes de notre équipe ;) Après donc quelques heures de bonne rigolade, les Ravens ont finalement pu découvrir leurs fameuses bagues ... Et les réactions de certains sont très drôles : 



Ray Rice
Jacoby Jones
Un des rares à avoir deux bagues de champions du Superbowl est Ray Lewis, qui fini sa carrière sur un beau cadeau. Lorsque j'ai vu la toute première bague, j'avais eu peur pour la nouvelle, pensant qu'elle ne serais pas vraiment très belle si elle était faite comme l'autre, mais en faite elle est juste magnifique. Bon, elle est énormes, mais bon, cela reste une grande fierté pour un joueur de la NFL d'avoir ce genre de bague !!!! 


 Je ne vous caches pas que j'aurais beaucoup aimé voir cette soirée. Mais elle était très privés. Pas d'accès aux fans ... De toute façon je penses que s'ils avaient mis en vente des places pour assister à cet événement, elles auraient été beaucoup trop cher. En tous cas, je suis vraiment très heureuse de voir nos joueurs avec un sourire énormes sur les visages. Cela fait chaud au coeur et cela ne donne qu'une envie, être au mois de septembre pour le début de la saison. Nous avons vraiment hâte que la saison ne commence !!!! 



Sur ceux je vous fais des gros gros bisous :)

Pauline :)

Aucun commentaire: