jeudi 6 juin 2013

Mes RAVENS à la MAISON BLANCHE :)

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui à Washington, avait lieu un moment, que j'aurais bien aimé vivre en direct des jardins de la maison blanche. Monsieur le Président des États Unis, a reçut la visite de toute l'équipe de football américain de Baltimore, Les Ravens. 



POURQUOI ? 

En Février dernier, avait lieu aux ÉTATS UNIS, la finale de football américain, le SUPERBOWL ! Une soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Notre équipe de Baltimore, dont je suis une fervente fan, faisait partie des deux équipes de cette finale unique. Et ... ils ont gagnés !!!! Après 11 ans d'essai chaque année :) Quelle fierté ce soir là :) Un grand moment vécu. Du coup, comme les Ravens s’apprêtent à recevoir leurs bagues (oui chaque année l'équipe gagnante reçoit des bagues uniques et très très chères, pour célébrer leurs victoires) d'ici quelques jours, ils ont eu le droit d'aller rendre une petite visite au président. C'était donc aujourd'hui. 

Je n'ai pas pu regarder, du moins j'en ai vu une toute petite partie, mais le son de la télévision au travail n'était pas assez fort pour comprendre tout ce qu'Obama disait. Et j'ai du retourner travailler donc je n'ai pas pu voir grand chose. Mais cela avait l'air sympa, tous les joueurs semblaient de très bonnes humeurs, énergiques ... C'était vraiment super de pouvoir revoir leurs têtes, ils nous manquent lorsque la saison de foot est finie lol Vivement le mois de Septembre pour la reprise de la saison. En tous cas je voulais partager ceci avec vous rapidement. Je ne peux pas en dire beaucoup malheureusement, mais juste une petite fierté personnelle pour nos chouchous :) 

Je vous laisses avec une petite vidéo :) sur une musique qui me fait énormément penser à eux, à chaque fois que je l'entends !!!! 




Et pour ceux ou celles que cela interessent et qui peuvent comprendre l'anglais, voici l introduction des Ravens par le Président à la maison blanche :) 







Gros gros bisous 
Pauline

Aucun commentaire: