lundi 3 octobre 2011

♥ Vainqueur ... Une nouvelle fois !!!! ♥

 ( Photo : Baby Bear regarde le match avec son amie Little Baby Bear & Snoopy )

Journée du 2 Octobre 2011, à Timonium, Football !!!!!

Cliquez sur " plus d'infos", pour lire l'article.


2 Octobre 2011

 Dimanche midi, nous nous sommes réveillés avec Gene, et là, grosse surprise, il faisait super super froid. Lorsque nous avons regardé la température qu'il faisait, le thermomètre nous à annoncé 9 degrés ! Nous étions choqués par ça, il faisait vraiment très très froid. Du coup, nous n'avons pas eu d'autres choix que de mettre en route le ... chauffage, et oui, déjà ! C'est incroyable de penser qu'il y a un mois, il faisait 45 degrés. Comment voulez vous ne pas tomber malade avec un temps comme celui ci. Bref !!!

Aujourd'hui, nous n’avons pas fait grand chose, tout ce que nous avions prévu de faire durant le week-end, nous l'avions fait la veille. Du coup, nous ne savions pas quoi faire, ne voulant pas sortir pour ne pas rater le début du match de football qui avait lieu à 20h. Vous allez me dire, ben entre midi et 20h il y a le temps de faire des choses ??? Oui certes, mais nous ne voulions pas sortir de l'appartement pour une heure ou deux, revenir faire à manger et faire en sorte que Gene soit près pour son boulot avant que le match ne commence. Afin de partir à 21h30 en ne ratant aucun moment du match. 

Du coup, nous sommes resté à l'appart, nous avons rangé et fait le ménage, ensuite nous avons regardé le film Thor, qui est super, et j'ai fait un peu de rangement de photos. Ayant acheté un scrapbook bébé, afin de ranger mes photos de bébé préférées, j'ai du faire une sélection. Cela m'a prit un petit temps, ensuite j'ai mis dans un album photos, les photos que la maman de Gene nous envoies de temps en temps. Puis j'ai fait à mangé. Au programme, Escalopes de dinde à la crème, avec du riz. :) Je fis la vaisselle rapidement le temps que Gene faisait les comptes et payait des factures. 

Une fois tout propre, j'ai pu commencer à cuisiner mon plat français que Gene adore. Et ça lui remplit bien le ventre avant de partir travailler. Lorsque je pris le riz, acheté la veille, j’ai remarqué quelque chose, dans le placard, je n'avais pas vu que nous avions une boite de riz que nous aimions. Comment avais je pu me méprendre là dessus. Bref, du coup au lieu d'avoir l'aide de Gene pour le riz, j'ai pu cuisiner toute seule, surtout que j'avais oublié d'acheter des champignons et que du coup, je n'aurais pas ça à surveiller. Donc voilà au bout de 15 mins le repas était servit. Et Comme toujours c'étais très bon. :) J'adore ce plat aussi :)

Lorsque nous eurent finis de manger, il était presque l'heure du match. Nous étions déjà sur la chaine télé, qui, avant chaque match parle des joueurs, des équipes ... c'était assez intéressant. Ensuite l'hymne national à été chanté par Martina McBride, une grande chanteuse country, j'aurais beaucoup aimé être là bas, mais bon ... Ensuite ils ont parlé un peu de la cause du jour, " la lutte contre le cancer du sein ". Les joueurs avaient donc sur leurs tenues du rose. Certains avaient choisi leur chaussures, d'autres leurs gans ... Et le match commença.

Ce fut un super match qui commença bien rapidement, puisque l'un de nos joueurs marqua un touchdown, au bout d'à peine 5 mins. C'était super. Ensuite, les NY Jets égalisèrent assez rapidement, ce qui inquiéta pas mal, parce que 7 à 7 cela ne rassure pas :) Mais ensuite, notre équipe c'est reprise, et nous avons continué à marquer des points atténuant 21 alors que l’autre équipe n'était qu'à 14. A un moment du match, les actions s'enchainèrent rapidement au point qu'à un moment, nous avons perdu la balle, un des joueurs des Jets, à réussit à récupérer la balle pour son équipe. Changeant ainsi le match et reprenant la main pour son équipe, mais dans l'action du quater back de son équipe, un de nos joueurs, des Ravens, piqua la balle au vol et courra aussi vite que possible. Il remonta le terrain et marqua un touchdown. Tout ça en moins d'une minute, nous sommes passés de perte de la balle à récupération et touchdown. Incroyable. 

Le match à fini sur un résultat de 34 à 17 pour nous :) ! Vive les Ravens !!!! On était fière de nos joueurs, surtout qu'en plus de cela, aucune autre équipe de la saison, n'a gagné 3 matchs, ce qui nous met à la première position. Le fait d'être à cette position maintenant, nous donne de l'espoir pour le SuperBowl de cette année, lorsque cela aura lieu. Nous espérons vraiment le remporter cette année :) Croisons les doigts, croisez les doigts pour nous :) Gene n'a pas pu voir le match finir, puisque celui ci se termina vers 23h et que lui était partit à 9h30 pour son boulot. Mais il était super heureux de voir le résultat en allumant son tel à sa pause déjeuné ! Je suis ensuite aller sur le net afin de créer les sujets du blog, et parler avec mes amis ! Puis j'ai été au dodo à ... 5h30 du matin !!!! :/ 

Bonne journée,
Pauline

Aucun commentaire: