lundi 3 octobre 2011

♥ Hollister, Abercrombie, Levi's, Best Buy ... ♥

( Photo : Pub du magasin " Hollister ", magasin qui a des vêtements super ! :) )

Journée du 27 Septembre 2011, à Towson Mall, Shopping !

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article


27 Septembre 2011

Mardi nous n'avons pas fait grand chose. La météo ayant annoncée de la pluie. J'ai donc changé les plans en mettant les boutiques le mardi à la place du mercredi. Qui était censé être meilleur niveau temps. Ce fut donc après être près, vers 10h du matin, que nous sommes partis, Mon amie Lucille, son frère Sébastien et moi même, au centre commercial de Towson, se trouvant à 15 minutes de l'appartement et étant mieux selon Gene au niveau magasins. Nous sommes donc arrivé au centre commercial, peut après son ouverture. Le parking était vide, et les allées aussi. Ce qui allait être plus sympa pour faire du shopping.

Le premier arrêt que nous avons fait, et qui fut assez bref fut le magasin " Apple ". Tout est vraiment hors de prix dedans. Ensuite nous avons fait un tour à Levi's, là, Lucille et Sébastien on commencé à faire des affaires et à enlever de leurs listes ce qu'ils avaient prévus d'acheter aux USA. Ensuite la série de magasins s'enchaina, " Lady foot Locker ", magasin de chaussures de sport." Abercrombie ", " Forever 21 ", " Garage ", " Victoria Secret " ... Pas mal de magasins furent visité en quelques heures. L'autre magasin où nous sommes resté pas mal de temps fut " Hollister ", le préféré de Lucille qui avait vraiment l'intention d'y acheter des choses. Elle repartit avec deux bas de joggings, un pour elle et un pour son chéri. Ne voulant pas manquer Gene, et voulant aller au même endroit que lui à son réveil, nous sommes retourné à l'appartement. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés à " Best Buy ", où Sébastien trouva son grand bonheur.

Une fois à la maison, nous avions faim, j'ai donc proposé de faire des " Grilled Cheese " et des " Tuna Sandwichs ", ils acceptèrent. Un " Grilled Cheese " est assez simple à faire, il faut prendre deux tranches de pain de mie, les beurrer d'un côté seulement, mettre un peu de sel (nous sel à l'ail), mettre l'une des tranches du côté beurré dans une poile, ensuite mettre une tranche de fromage et mettre la deuxième tranche de pain de mie du côté non beurré sur le fromage. Ensuite les retourner de façon à ce que les tranches grilled toutes les deux. Et c'est près ! Et un " Tuna Sandwich ", c'est tout simplement un sandwich au thon. On mélange le thon à de la mayonnaise et assaisonné avec du poivre, puis on met au frais, quand c'est bien frais, on toast des tranches de pains de mie et on fait des sandwichs. C'est très bon ! 

Pendant la pause déjeuner, Gene c'est réveillé et c'est préparer afin de sortir avec nous. Lorsque tous le monde fut rassasier et prêts à partir, nous sommes de nouveau sortit. Au programme," Target " ! Sur le chemin pour aller à Target, nous nous sommes arrêté à la bibliothèque où Gene à déposer des livres, cds et dvds qui devaient être retournée, et nous sommes allé à Target. Une fois là bas, tout le monde est allé dans le secteur qui l'intéressait, Gene à ses cds/dvds, Lucille aux sacs/vêtements, et moi et Sébastien cherchions les deux, avant de tous se retrouver dans la partie électronique. Nous avons ensuite payé là, afin de ne pas à avoir à aller faire les queues des caisses principales. Là, Sébastien m'a offert un routeur pour mon anniversaire ! Ainsi j'allais pouvoir avoir wifi dans l'appart ! Et faire de l'ordi où je veut et plus dans le fauteuil près du modem ! J'étais contente :)

Nous sommes rentrés à l'appartement, afin que Gene puisse se reposer un peu avant d'aller travailler à 18h. Ainsi à la maison, Sébastien se mit dans l'installation du routeur, Lucille était sur Facebook et moi je ne me rappelle plus ce que je faisais. Gene m'expliqua que si je voulais regarder un film avec mes amis plus tard, les blu ray avaient une version française. Ensuite Gene se prépara, Sébastien avait réussi à mettre le wifi, et tout pouvait se connecter sauf mon ordi. Pourquoi ??? On ne savait pas ! A 17h30, nous sommes partit, afin de déposer Gene à son travail et ensuite nous sommes allés dans un magasin appelé " Marshalls " ! Là bas, Lucille et Sébastien trouvèrent pas mal de choses. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêté à " Chipotle ", un fastfood mexicain où nous avons prit à emporter nos plats. 

Une fois à la maison, nous avons mangé tranquillement, tout le monde apprécia son repas et fut callé. Ensuite nous avons regardé un film : " Bridesmaids ", j'avais beaucoup ri la première fois que j'avais vu ce film avec Gene, mais là, ce n'était pas vraiment drôle et en français/canadien c'était l'horreur. Tout le monde s'endormait, alors nous sommes tous allé nous coucher. 

Bonne journée,
Pauline

1 commentaire:

Lucille a dit…

Le meilleur magasin au monde !!!!