samedi 29 octobre 2011

♥ Bon Week End ! ♥


Coucou tout le monde,


Je tiens à vous souhaitez un très bon week-end :) ! J’espère que vous allez en profiter. Soit en vous reposant de la dure semaine, soit en passant du temps avec votre famille, vos amis, votre chéri(e) ... A moins que comme Halloween se fête lundi, vous allez vous amuser ... Peut importe la façon dont vous allez passer votre week-end, j’espère tout simplement qu'il vous rendra heureux. 

Mon programme du week-end est assez simple, je vais le passer avec mon chéri. Nous pensions nous promener demain, et profiter du dimanche tranquillement, mais pendant la semaine, une grande nouvelle est arrivée :) Nous avons eu des places pour le match de football américain. Du coup Dimanche ne sera pas de tout repos mais nous attendions cela depuis longtemps. Nos plans pour demain a également changé, nous allons toujours sortir, mais pas très longtemps et surtout en intérieur. Pourquoi ? Tout simplement parce que la neige à décidé de montrer le bout de son nez demain. C'est hallucinant ce temps ici !!!

Donc demain nous devons nous préparer à voir la neige arriver. Et pas qu'un peu, dans notre coin ils annoncent jusqu’à surement 12 cms de neige, non mais sérieusement ??? Je ne comprendrais jamais le temps ici !!! Sur ceux je vous laisses et vous retrouve dimanche soir pour vous raconter mon week-end, à moins que demain soir j'ai le temps de passer vous faire un point sur la neige !!! 


Gros bisous à tous, 
Bon Week-End !
Bisous
Pauline

Aucun commentaire: