mercredi 5 octobre 2011

♥ Jour de l'an ? Non ... Bonnes Résolutions ? Oh Ouiiiii ♥


(Photo : Trois des 7 livres que j'ai pris aujourd'hui à la bibliothèque.)

Journée du 4 Octobre 2011, à Timonium, petite journée.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


4 Octobre 2011

Aujourd'hui, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 8h30 du matin, puis j'ai été réveillé à 11h30 par le téléphone qui sonnait, ce fut donc difficile d'ouvrir les yeux de bonne heure. Gene est tout de même venu me voir afin de me dire qu'il avait pas mal de chose qu'il voulait faire aujourd'hui, et que si je voulais venir avec lui, je devais me lever maintenant. Il était 14h, je me suis donc réveillé, et nous avons prit notre petit déjeuner, assez léger puisqu'il s'agissait de céréales. Ensuite nous nous sommes préparés rapidement pour sortir. 

Une fois près et dehors, nous avons regardé la boite aux lettres, et là, se trouvait à l'intérieur, des lettres du gouvernement, m'informant, qu'ils avaient bien reçut mes dossier, et qu'ils allaient le prendre en charge. Cela ne donne aucunes informations sur le statut du dossier, mais cela montre au moins qu'ils l'ont bien eu. Ensuite nous avons prit la route pour notre premier arrêt, la banque. Gene devait déposer les chèques reçus au mariage et demander des pièces, afin de faire notre lessive dans la semaine. 

Après l'arrêt à la banque, nous nous sommes rendus à la bibliothèque. Moi j'avais envie de trouver des livres afin de trouver des recettes à tester, parce qu'il est temps que nous changeons notre alimentation un peu. Ce n'est pas que nous mangeons mal, nous essayons de manger équilibré, (même si pendant que mes amies étaient là, nous avons fait des écarts lol), mais nous mangeons toujours les mêmes plats. Nous ne connaissons pas beaucoup de plats que nous savons cuisiner parfaitement, du coup ... Donc j'ai été faire un tour dans le rayon des livres de cuisine et j'ai fait ma petite recherche. Gene quand à lui, à été dans les cds et les dvds, comme à son habitude. Après une bonne demi-heure dans la bibliothèque nous sommes repartis les mains pleines. Gene avec 5 cds et un dvd et moi avec 7 livres. Je ne peux pas dire ce qu'il a prit mais voici ma liste de livres :
* Cuisine :
- " Lunch in Paris, a love story with recipes " by Elizabeth Bard (traduction : " Déjeuner à Paris, une histoire d'amour avec recettes", un roman avec des recettes.) !
- " Soup " by Williams-Sonoma (traduction : " Soupe " lol ; livre de recettes de pleins de soupes différentes).
- " The complete idiot's guide to eat well on a budget " (traduction : " Le guide complet des idiots pour manger bien avec un petit budget" . Livre qui aide à bien faire ses courses pour économiser tout en mangeant bien.).
- " My French Kitchen " by Joanne Harris & Fran Warde. (Traduction : " Ma Cuisine Française ", livre avec 120 recettes françaises).
- " The French Market " by Joanne Harris & Fran Warde (traduction : " Le Marché Français ". Livre avec encore plus de recettes que dans " Ma Cuisine Française ").
* Divers :
- " Welcome to my country : FRANCE " ( traduction : " Bienvenue dans mon pays : FRANCE ", un livre qui présente la France, je l'ai pris pour Gene mais également pour voir comment ils présentent la France aux américains, y a t'il des clichés ? )
- " Words in a French life " by Kristin Espinasse (traduction : " Mots utilisés dans une vie à la française "; ce livre reprends des mots et expressions françaises et les expliques en anglais. Hâte de voir ce que ça donne :) )

Ensuite après la bibliothèque, nous sommes allé à " Target ", Gene voulais acheter " Fast Five " qui sortait aujourd'hui, et moi j'avais besoin de cartes pour différents événements qui encore une fois, arriveront plus vite que prévu. ( Anniversaire de ma maman, Anniversaire de mon grand père, Anniversaire de ma petite cousine, Halloween) Bref !!! Après manger mieux, ma bonne résolution est d'essayer de ne pas envoyer les cartes d'anniversaires ou autres évènements, en retard. :) On peut toujours essayer d'y croire lol mais je tiens bien tenir mes objectifs. Ensuite à la caisse j'ai ajouté des baumes à lèvres et des sachets senteurs vanille et fruit rouge pour parfumer la maison un peu ! 

Nous avons ensuite repris la direction de la maison, en faisant un petit arrêt à " Subway " où nous avons prit des sandwichs pour le déjeuner " c'étant levé à 14h le repas était donc à 17h. Une fois à l'appartement nous avons mangé et je n'ai pas pu plus de la moitié de ma moitié de sandwichs lol. Après la pause gastronomique, nous avons regardé " Fast Five ", la cinquième film de la saga " Fast & Furious " avec Vin Diesel et Paul Walker. Super film, je ne l'avais pas vu étant en France pour la sortie américaine, j'ai adoré. Hâte de voir le 6 parce que vu la fin, il est sur et certain qu'il y aura un volet 6 ! Vraiment hâte !

Ensuite j'ai fait à mangé il était 19h30. Au menu, comme il me restait des escalopes nous avons encore fait des escalopes à la crème avec du riz. Quand je dis qu'on mange tout le temps la même chose et que cela doit changer lol. Puis nous avons parlé un peu, parlé de samedi, de ce que nous devons faire en priorité dans la semaine, ainsi que de la fête d'halloween à laquelle nous allons surement aller sur Gene ne travaille pas. Ensuite j'ai eu le droit à un massage des pieds avant que Gene ne parte. Après son départ, j'ai regardé un peu les livres que j'ai prit, et ensuite j'ai regardé " Parenthood " ! J'adore cette série télé. 

Puis je suis venu ici et j'ai écrit cet article :) Et maintenant je parle avec Élodie, une de mes très bonnes amies actuellement aupair à Los Angeles, avec quoi nous avons prit l'habitude de parler tous les jours !!! Il est actuellement minuit et neuf minutes, je vais aller lui parler un peu et vous quitter, j'écrirais un peu plus tard la suite de ma " soirée " lol Nuit, avant d'aller me coucher ! Parce qu'étant toute décalé, je ne suis pas couché lol 

Bisous

Aucun commentaire: