mercredi 5 octobre 2011

♥ Eh Oh, Eh Oh, on se met au boulot ... ♥

( Photo : Scrapbook que je suis en train de faire avec les photos du mariage :) )

Journée du 5 Octobre 2011, à Timonium, Lecture & Scrapbook.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


5 Octobre 2011

Aujourd'hui, j'ai eu du mal à me réveiller. J'avais prit un médicament à 6h du matin afin de ne plus tousser, parce que depuis quelques jours c'était l'horreur la nuit. Dans se médicament se trouve un produit qui aide a dormir. Du coup, le fait de ne pas être réveillé par la toux et l'ingrédient pour dormir, le réveille fut difficile. Gene m'a donc réveillé au moment de prendre le petit déjeuner (décalé donc il était 14h). Le temps n'étant pas terrible, nous sommes restés à la maison. Surtout que Gene devait partir pour son boulot à 17h30.

Nous avons donc prit un petit déjeuner tranquille, céréales pour pas changer, puis Gene a charger des chansons sur son i tunes pendant que moi j'ai rangé un peu mais affaires, qui depuis quelques temps, c'était un peu éparpillées (pas bien). Ensuite nous avons regardé un peu la télévision tous les deux, 1 ou 2 épisodes de "How I Met Your Mother ", un autre de nos shows préférés. Puis nous avons fait à manger. Il a ensuite prit une feuille et ma fait une liste des photos du mariage qu'il voulait faire développer pour ses parents. Et là, lorsqu'il eu fini, il était déjà l'heure qu'il se prépare pour son travail. 

Il partit donc à 17h30 comme prévu. Moi j'ai donc trouvé quelques petites choses à faire. Je me suis rendu sur mon pc, et j'ai fait pareils, j'ai pris une feuille de papier, et j'ai fait des listes des photos du mariage que je veux faire développer pour mes parents, mes grands parents, ma tante qui était présente au Mariage, ma témoin, ma petite sœur mais également pour mon parrain, mon autre sœur, mon frère, ma host famille, quelques oncles et tantes et quelques amis. Cela m'a prit énormément de temps de tout sélectionner. Nous avons un nombre de 239 photos alors ce n'est pas simple de faire une sélection. 

Après cela, j'ai fait une pause pour manger, puis, avec les photos que nous avions déjà prit au grand père de Gene, j'ai commencé un scrapbook pour lui. Normalement il aurait du être fait il y a des semaines, mais Gene étant très très occupé par son travail, j'ai donc décidé de reprendre la relève. Du coup j'ai passé une bonne heure et demie à découper, coller, décorer le petit scrapbook. J'espère qu'il plaira parce que c'est une grosse prise de temps de faire ce genre de choses. Puis j'ai fait une autre petite pause devant la télé. J'en avais eu marre un peu de faire du scrapbooking pendant plus d'une heure. 

Après ma petite pause je suis retourné sur l'ordi afin de passer la commande des photos. Là j'ai cru péter un plomb, aucune photos n'étaient dans l'ordre, j'ai donc du faire une liste du nombre de photos désiré par numéro de photos ... c'était l'horreur, j'y ai passé trois heures pour faire le tri ! Et au final, je n'ai pas pu passer la commande. Quoi de plus énervant ??? Après trois heures à se casser la tête. Et là, Gene est arrivé en sonnant à la porte. Il n'avait pas oublié ses clés, je n'avais pas mis la chaine à la porte, pourquoi avait il sonné ? Lorsque j'ouvris la porte, il avait les bras chargés de courses. Il c'était arrêté au magasin du coin qui reste ouvert toute la nuit, et avait prit quelques petites bricoles afin de survivre le temps que l'on puisse faire le pleins de course. Après avoir tout rangé, nous sommes allés nous coucher, il était presque 8h du matin du coup ... la fatigue était là ! 

Bonne nuit !
Pauline

Aucun commentaire: