mercredi 19 octobre 2011

♥ Temps pour du changement ♥

(Photo: Dessin que j'ai dessiné pour le blog !)

Changement sur le blog !

Cliquez sur "plus d'infos", pour lire l'article.



Changement ! 

Coucou tout le monde,


Après avoir eu du mal à tenir le blog jour après jour, j'ai prit une grosse décision. J'ai décidé de ne plus faire d'article, jour après jour mais d'écrire des choses plus intéressante, sur la Baltimore, sur les USA, sur les démarches que je fais en ce moment pour vivre légalement avec mon mari ... Beaucoup de sujets qui pourraient être plus intéressant pour vous. N'ayant pas toujours des journées chargées, il est difficile de raconter quelque chose, et il est ennuyeux, aussi bien pour vous que pour moi, d'avoir un article qui parle d'une journée à la maison avec pour seule activité faire à manger et regarder un film ... non ? 

J'espère que vous apprécierez le changement ! 


Bisous 
Pauline

Aucun commentaire: