lundi 3 octobre 2011

♥ Our whole universe was in a hot dense state ...♥

(Photo : " The Big Bang Théory " personnages !)

Journée du 3 Octobre 2011, à Timonium, journée télévision !

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.


3 Octobre 2011

Pour ne pas changer, je suis ... encore malade. Je n'en peux plus d'être malade tout le temps. Je devrais aller voir le médecin me diriez vous, mais je n'ai pas le temps, le médecin est loin, et Gene n'arrête pas de bosser, et si je peux me soigner sans les médecines américaines, que je trouve trop fortes pour moi, j'aimerais bien essayer. Mais avec le temps qu'il fait, ce n'est vraiment pas évident de se rétablir comme il faut.

Ce matin en me levant, (fin de matinée), il faisait très très froid dans la chambre, je me suis donc levé, même si j'étais toujours fatigué. Je n'avais pas bien dormit à cause de ma toux, toute la nuit. Une fois debout, j'ai été dans la salle de bain prendre un petit truc pour la toux et j'ai regardé la télé sous les couvertures sur le canapé en attendant que le chauffage se mette en route. Et là, je me suis endormit. Lorsque je me suis réveillé il était 14h30, j'ai donc été vite à la chambre pour réveiller Gene, il devait appeler son boss à 14h pour savoir s'il commençait plus tôt aujourd'hui. 

Le temps que Gene ne passe son coup de téléphone, je suis allé prendre ma douche. Lorsque je suis ressortit, il faisait vraiment très froid. Gene n'était pas très content, je lui ai donc demandé ce qu'il avait et il m'expliqua autour d'un petit déjeuner improvisé (céréales), qu'il travaillait à 18h aujourd'hui, et que ce n'était pas tout, que se serait comme cela toute la semaine. Du coup ce n’était pas la grande joie. Ne me sentant pas trop bien, je suis retourné dans le canapé le temps qu'il se douche, et se prépare pour son travail. Lorsqu'il fut prêt, nous avons regardé ensemble des épisodes de " The Big Bang Théory " ! 

Nous adorons ce show, Gene ayant déjà vu les saisons 1 et 2, je devais rattraper mon retard et là après avoir déjà vu la saison 1 quelques semaines auparavant, il me restait deux disques de la saison deux à voir. Du coup nous avons regardé cela tranquillement. Vers 16h Gene est allé cuisiner un peu, puis il m'a rejoint avec une toute petite assiette pour moi et son repas, nous avons continué à regardé la série télé. Ensuite il du préparer ses repas pour son boulot et lorsqu'il eu fini il était déjà l'heure qu'il parte. Je suis donc aller lui dire au revoir et j'ai regarder de nouveau la série télé. J'ai fini les épisodes que je devais voir. Ainsi lorsque nous nous y remettrons, nous pourrons passer à la saison 3, qu'aucun de nous pour le moment n'a vu. 

Ensuite, j'ai sauté sur mon ordinateur, où j'ai été sur le net afin d'aller parler avec des amis sur facebook. Je devais également finir des sélections de photos pour des cadeaux. Lorsque j’eus fini avec les photos, je suis venu ici, sur le blog, où j'ai commencé à essayé de rattraper mon retard. Parce que, comme vous pouvez le voir je suis pas mal en retard dans la rédaction, mais cela va venir, promis. Donc là, je suis en train d'essayé de rattraper mon retard, tout en parlant à une amie sur Facebook, cherchant des blogs à lire, et me préparant un lait chaud avec du miel dedans. 


Suite dans quelques minutes :) 

Bonne nuit, 
Pauline