lundi 3 octobre 2011

♥ Et voilà, déjà l'heure de partir ♥


( Photo : Image " Me to you " ! )

Journée du 29 Septembre 2011, à White Marsh Mall, Bye Bye les amis.

Cliquez sur " plus d'infos ", pour lire l'article.



29 Septembre 2011

Jeudi matin, ce ne fut qu'après 3h de sommeil, que je me suis réveillé, pour conduire mon amie Lucille et son frère Sébastien prendre leur bus pour New York City. Ce fut donc vers 6h30 que tout le monde, même Gene, était debout pour se préparer, prendre le petit déjeuner ... Passer un dernier moment tous ensemble. Et comme prévu, à 7h30 nous sommes partis. Gene est resté à la maison, ne se sentant pas très bien. Une fois en bas, nous avons mis les valises dans la voiture, et prit la route pour " White Marsh Mall ", où le bus prend les gens de Baltimore pour New York. 

Au bout d'à peine 30 minutes de route, nous sommes arrivés à destination. Nous étions très en avance, mais comme on dit, c'est mieux que d'être en retard. Nous étions partit tôt à cause du trafic sur la quatre voies le matin. Mais dans cette direction, il n'y avait quasiment pas de voiture sur la route. Nous avons donc attendu que l'heure arrive. Nous avons discuté, Lucille est allée faire enregistrer leur réservation, et nous avons attendu le bus. Sur le parking il y avait pas mal de personnes. Dont des personnes qui aiment attirer l'attention. Pensant être cool à écouter de la musique de boite sur un parking, en dansant en pyjama ... Bref, le bus arriva à l'heure, nous sommes donc aller au plus près avec leurs valises et nous avons attendu qu'on les appelles. Lorsque ce fut le cas, je leur ai dit au revoir, et ils ont disparu dans le bus. J'ai reprit la voiture et la direction de la maison. 

Une fois à l'appartement, j'ai commencé à être fatigué, mais Gene avait autre chose en tête que dormir, trouver une solution pour faire marcher le wifi sur mon ordinateur. Pfffffffffffff Ce n'étais pas du tout ce que j'avais envie de faire à 9h15 du matin quand je n'avais dormit que 3h30 la nuit d'avant. N'y connaissant rien, nous nous sommes énervé plus qu'autres choses et surtout nous avons perdu notre temps. Nous sommes donc allés nous coucher. Ce ne fut que vers 16h que nous nous sommes réveillés ! La première chose que nous avons fais en nous levant fut, prendre une douche, et ensuite, pendant que je rangeais l'appartement un peu, Gene retenta de faire marcher le wifi sur mon ordinateur. 

Lorsque j'eus fini, je suis retourné auprès de lui et il appela un numéro sur la boite du routeur. En parlant avec l'opérateur, nous avons tenté quelques petites choses qui ne marchèrent pas, puis il nous expliqua qu'il ne pouvait rien faire d'autre que peut être nous devrions regarder si tout dans le système de l'ordi était bien mis à jour. Il nous à donc demandé avant de raccrocher, dans le système le numéro de la carte réseau et à découvert qu'elle n'était pas mise à jour, et nous conseilla de la mettre à jour et de retenter. C'est donc ce que j'ai fait, et là comme par magie, le wifi marcha. Ils ne peuvent pas faire les ordinateurs plus simple ??? Lorsque l'ont ne s'y connais pas ce n'est vraiment pas évident. Surtout que je mets mon ordi régulièrement à jour, mais là c'était encore d'autres mises à jour plus compliqué à trouver à faire ... Ah lala ... 

Ensuite nous avons mangé, puis nous avons regardé 3h d'une série télé que Gene avait achetée, que je ne connaissais pas, " The Walking Dead ". Une série télévisée, donc le contexte tourne autour des zombies. Au début c'était assez étranges, et assez dégelasse, mais ensuite j'ai bien aimé. Si vous aimez les histoires de zombies, c'est une bonne série. La première saison n'a que 6 épisodes. Ensuite voyant l'heure très tardive, nous sommes allés nous coucher. 

Bisous;
Pauline

2 commentaires:

Lucille a dit…

It was nice to see you sweety :)
Hope to see you soon!

Paulineetoile* a dit…

Yes it was really really nice, next time maybe with you boyfriend ! Like this i could meet him :)

Hope to see you soon too :) Kissssssssssssssssssssssssssssssssss