jeudi 11 décembre 2014

☃ Les blablas de Pauline ☃

http://3.bp.blogspot.com/-2fyVcfcVoAM/VDrvIjue62I/AAAAAAAAFtA/1v-w08WzPR0/s1600/blablaspauline.png 

 Coucou tout le monde,

Je viens vous donner des petites nouvelles. Je sais que je suis peu présente depuis la fin du défi d'octobre où je vous avais publié un article tous les jours. Mais, j'ai été et je suis encore, très très très débordé. 

Comme vous le savez si vous suivez le blog, je travailles dans un magasin et qui dit magasin et fin d'année, dit : beaucoup beaucoup d'heures de travail. De plus je suis dans la partie alimentation du magasin et je peux vous dire que les gens font déjà leur stocks pour les réveillons. Je suis donc très fatigué et comme cette semaine et la semaine prochaine la plupart de mes heures de boulot sont de 14h à 22h30, je ne fais que : Métro, boulot, dodo. 

De plus, le premier week end de Décembre fut très chargé comme je suis allés voir la grand mère des petites que je gardais lorsque j'étais au pair, avant qu'elle ne rentre en France. Cela m'a prit vraiment toute la journée pour y aller, y passer un bon moment et revenir. 

C'était également l'anniversaire de mon mari, le 8 décembre, du coup, le dimanche et le lundi nous avons fait pas mal de choses qu'il voulait faire pour fêter l'occasion. Et du coup au lieu de me reposer un peu depuis Black Friday, je n'ai pas encore eu le temps. Je fais donc pas mal de choses avec un manque de sommeil important et cela n'est pas près de se terminer puisque Noël approche et que nous avons pas mal de choses de prévues en dehors du travail.

J'ai également un projet professionnel en cours et si cela se concrétise par contre j'aurais un mode de vie un peu plus normal. Mais je ne veux pas en parler de peur de me porter la poisse. Du coup je vous en parlerais en temps voulu. 

Je vous dis à Dimanche pour d'autres photos pour le défi de décembre. Et à très très très vite pour pleins d'articles de Noël :) 

Grossssssssssssssssssssss Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

2 commentaires:

Florencia Lowe a dit…

Ah moi aussi je parle jamais de mes projets tant que je suis pas sure, j'ai l'impression que ça va me porter malheur x)
Je me suis abonnée à ton blog ! J'aime bien le tien!
Des bisous et à bientôt !

Paulineetoile* a dit…

Lol oui j ai toujours eu peur que si je le dis trop, tout va flancher.


Merci beaucoup en tous cas :)

Bisousssssssssssssss