mercredi 31 décembre 2014

☃ Défi de Décembre : Fin Décembre 2014 ☃

Coucou tout le monde, 
Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez pu voir tout au long de la semaine, une série de photos pour le Défi de Décembre.
Mais si vous n’êtes présents que sur le blog, vous n'avez pas pu voir tout cela :) Ne vous inquiétez pas :) Je suis là pour remédier à cela.
Voici donc un petit récapitulatif de ces trois derniers jours du défi de Décembre :) 


29 Décembre: Musiiiiiiiiique.
J'ai choisi de prendre la photo de l'album de Taylor Swift tout simplement parce que lorsque nous sommes allés à Baltimore lundi, nous avons principalement écouter son dernier cd. 

30 Décembre: Un brin de nature...
Je ne savais pas vraiment quoi prendre ce jour là pour représenter notre famille. N'ayant pas encore d'enfants, mon mari et moi ne sommes que tous les deux. Je postes assez souvent des photos de nous deux et du coup je voulais quelque chose de différent. C'est pourquoi j'ai opté pour ce mur de photo de nos familles.

31 Décembre: Une photo rigolote.
C'était difficile de trouver une idée pour cette photo qui soit instantané. N'ayant pas fait quelque chose de passionnant aujourd'hui je n'ai pas vraiment de chose rigolote à prendre en photo. Lorsque j'ai regarder devant moi j'ai vu Stitch et il m'a fait sourire. Je le trouve trop mignon et drôle avec son petit pull et son écharpe.

Petit mot de fin :
J'ai vraiment adoré participer à ce défi de décembre, que j'ai tenu à faire au jour le jour. Je sais que pas mal de monde ont fait ce défi en préparant toutes les photos en avance ou même en choisissant des vieilles photos, mais il était important pour moi que chaque photos soient prises au jour le jour.

J’espère que vous avez appréciez, je vous invites à rejoindre encore une fois mon Instagram ainsi que mon Facebook, pour ne manquer aucune photo que je postes. Je postes presque au moins une fois par jour.

A très vite, 
Gros bisous

Aucun commentaire: