mardi 16 décembre 2014

☃ Défi de Décembre : Deuxième semaine ☃

Coucou tout le monde, 

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez pu voir tout au long des deux premières semaines de Décembre, une série de photos pour le Défi de Décembre

Mais si vous n’êtes présents que sur le blog, vous n'avez pas pu voir tout cela :) Ne vous inquiétez pas :) Je suis là pour remédier à cela.

Voici donc un petit récapitulatif de ma deuxième semaine photos du défi de Décembre :)

Retrouvez la première semaine ICI !


8 Décembre: La fête des Lumières.
La photo a été prise à White Marsh dans la rue commerçante que nous aimions beaucoup lorsque nous habitions tout proche. Chaque année sur la place avec la grande fontaine, ils y installent un grand sapin. C'est juste magnifique.

9 Décembre: Il fait froiiiiiiiiiid !
Nous avons été pris en photo avec la mascotte du Park de Hershey. Il faisait vraiment très froid ce jour là, mais comme l'an dernier nous avons passé un très bon moment à nous balader dans le park aux éclairages de Noël et aux jeux de fête foraine très sympa à jouer.

10 Décembre: Au chaut dans nos pantoufles!
Je ne portes pas de pantoufles mais toujours des chaussettes. Ce jour là j'avais tout simplement mon pyjama de bébé pour adulte lol et du coup j'ai pris en photo les pieds intégrés.

11 Décembre: Un souvenir qui nous réchauffe.
Il s'agit d'une photo qui a été prise le Noël juste avant que je ne partes pour les États Unis. C'était un cadeau pour notre maman qui voulais vraiment avoir une belle photo de nous quatre ensemble.

12 Décembre: Mes petites bêtes à poils ...
Je n'ai pas encore d'animaux, mise à part un poisson rouge. Du coup la seule chose que j'ai trouvé qui pouvait coller au thème était : mes peluches. J'adore cela et j'en ai beaucoup. Celles sur la photos sont sûrement les plus chers que j'ai.

13 Décembre: Cuisine en Famille.
Samedi nous avons eu des amis pour le dîner. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de ce que j'ai fait. Juste les gâteaux apéritifs ont eu le droit d'être immortalisés. Il faut dire que lorsque l'on ne rentre qu'à 15h15 du travail et qu'on a une visite imprévue à 16h, avoir le temps de prendre une photo de tout le repas tout en faisant tout et en se préparant, n'est pas possible avant l'arrivée des invités à 18h.

14 Décembre: Que voyez vous depuis votre fenêtre.
Je n'ai regardé le thème de la photo du jour qu'après être partit de la maison pour la journée entière. Du coup j'ai prit un photo depuis la fenêtre de la voiture. Il s'agit du cinéma où nous allons lorsque nous voulons aller voir un film.

Je vous donnes rendez vous la semaine prochaine pour 7 nouvelles photos du défi de décembre :) 

Gros bisous

Aucun commentaire: