lundi 29 décembre 2014

☃ Défi de Décembre : Quatrième semaine ☃

Coucou tout le monde, 

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez pu voir tout au long de la semaine, une série de photos pour le Défi de Décembre

Mais si vous n’êtes présents que sur le blog, vous n'avez pas pu voir tout cela :) Ne vous inquiétez pas :) Je suis là pour remédier à cela.

Voici donc un petit récapitulatif de ma semaine photos du défi de Décembre :) 


22 Décembre: Votre bijou qui a le plus de valeur.
Je ne vais pas faire très original pour le bijou qui a le plus de valeur pour moi puisqu'il s'agit de ma bague de fiançailles et de mon alliance. Je sais cela fait deux, mais l'une ne va pas sans l'autre pour moi aujourd'hui. Elles ont autant de valeur sentimentale l'une que l'autre à mes yeux.

23 Décembre: Un brin de nature...
Je ne savais pas trop quel photo prendre ce jour là. Je suis donc allé à ma fenêtre afin de prendre le petit arbre devant chez nous et là, j'y ai vu deux petits oiseaux. Le temps que je sortes mon téléphone pour prendre une photo, ils se sont envolés vers le poteau de notre lumière. Sur la photo nous n'en voyons qu'un mais il y en avait un deuxième. Et je me suis dit quoi de mieux pour représenter la nature que deux petits oiseaux.

24 Décembre: Une nuit illuminée!
Cette nuit là, nous sommes restés à la maison. Cela n'intéressait pas mon mari d'aller dans le froid regarder les décorations des voisins du quartier. Il préférait rester regarder des films et des dessins animés de Noël sur le canapé bien au chaud. Du coup la seul chose illuminée en cette nuit de réveillon pour nous était notre sapin !!!

25 Décembre: Montres nous comment le père Noël vous a gâtéé.
Voici une photo de tous nos cadeaux emballés sous le sapin. Si vous voulez voir ce que nous avons reçut du papa Noël, rendez vous sur mon article à ce sujet : ICI !!!

26 Décembre: La magie des fêtes...
Là encore je ne savais pas quoi prendre comme photo pour ce thème du jour. Comme nous n'étions que tous les deux je ne pouvais pas vraiment prendre de photo de réunions de famille comme j'aurais aimé le faire, et nous sommes sortis dans les magasins où c'était la cohue partout, donc pas vraiment la magie des fêtes à mes yeux. Ce ne fut qu'en rentrant à la maison que j'ai pensé à prendre la rampe d'escalier en photo parce qu'elle est décoré de toutes les cartes que nous avons reçut pour les fêtes. Et quoi de mieux pour représenter l'amour des gens qui nous entoures que des cartes de leurs part.

27 Décembre: Gourmandises de Noël.
Samedi 27, nous sommes allés fêter Noël dans la famille de mon mari. Pas chez ses parents mais avec des cousins et oncle et tante du côté du papa de mon mari. C'était super, nous étions en tout et pour tout 30 si je comptes tous les bébés. Il y avait un oncle et une tante de mon mari, 2 cousins à Gene avec leurs femmes. Trois amis de la famille, et tous les autres étaient les enfants et les petits enfants d'un des deux cousins de mon mari. Incroyable. En tout cas ce jour là nous avons bien manger, entre jambon de Noël, dinde, purée maison ... c'était délicieux. Sinon sur ma photo vous pouvez voir une petite préparation de la part de la tante de mon mari. Il s'agit d'un bonbon au beurre de cacahouète. Je ne sais pas trop comment c'est fait.

28 Décembre: Hum, que c'est bon!
Nous avons acheté ces petites choses à Sam's Club. C'est super bon. C'est à base d'amande, de miel enrobé de chocolat blanc en dessous. Délicieux.

Je vous donnes rendez vous jeudi 1er Janvier pour les 4 dernière photo du défi de décembre :) 

Gros bisous

Aucun commentaire: