dimanche 28 décembre 2014

☃ Nouvel An 2015, Bye Bye 2014 Tag ☃

Coucou tout le monde

Je voulais vous faire un tag sur Noël ayant un retard énorme sur mes articles de Noël, MAIS, je me suis dit que cela ne valait pas le coup de vous en faire un maintenant, parce que l'an prochain j'aurais sûrement l'envie d'en faire un de nouveau. De coup, j'ai décidé d'être un tout petit peu en avance (4 jours) et de vous faire un tag pour la nouvelle année qui arrive. 

Trêve de blabla, c'est partit pour le tag.

1) Quels ont été les changements dans ta vie cette année ?
- Achat de notre maison.
- Changement de ville et d'état.
- Nouvel position à Target.
- Signature d'un nouveau travail et démission de chez Target.

2) Quel a été ton meilleur souvenir avec ta famille ?
L'achat de la maison et l'emménagement. 

3) Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Revoir Aurore, Dernière soirée avant le déménagement, Herhsey Park.

4) As tu commencé une quelconque nouvelle collection ? 
Étrangement cette année sans vraiment m'en rendre compte j'ai acheté pas mal de choses avec des bonshommes de neige. Et nous avons pas mal de bougies aussi.

5) Est ce que 2014 est ton année préférée ? 
Non pas vraiment. J’espère que 2015 sera meilleure, déjà, mes parents viennent nous voir donc cela rend cette année là déjà belle à mes yeux.

6) Quel a été ton mois préféré cette année ? 
Pas facile, je n'ai pas vraiment de mois qui se démarque plus que cela cette année. Peut être décembre étant donné que j'ai une semaine de vacances, que j'ai obtenu un nouveau travail, j'ai des amis un peu plus présents dans ma vie et j'ai également pu rencontrer et passer plus de temps avec le côté paternelle de la famille de mon mari. De plus j'adore Noël, la déco ... Même si c'est une période difficile de l'année n'ayant pas ma famille ici, cela reste le meilleur mois de mon année.

7) Choisis 3 mots pour décrire cette année qui vient de passer ?
- Difficile
- Changements
- Maturité

8) Est ce que cette année vous a fait changer ?
J'ai grandit un peu plus. Bien que j'approche de la trentaine, je n'arrivais pas vraiment à "grandir" ou à me sentir une "vraie adulte". Depuis l'achat de la maison je n'ai pas eu le choix avec tout ce que cela entraîne (argent, travaux, responsabilités ...)

9) Quel est la chose que vous attendez avec impatience pour cette année 2015 ?
La venue de mes parents fin juin pour deux semaines. J'ai vraiment hâte de les revoir après un peu plus de deux ans.

10) Quels sont vos résolutions pour l'année 2015 à venir ?
Chaque année je ne prends pas de bonnes résolutions parce que je ne les tiens jamais. Mais cette année j'ai envie qu'une d'entre elles soient justement de les tenir. 
Voici ma petite liste :
- Être plus assidu à la salle de sport (avec mon nouveau travail je vais devoir m'y remettre même si je ne pourrais pas vraiment y aller souvent avec mes nouveaux horaires).
- Écrire plus souvent à ma famille et envoyer des photos à mes grands parents plus régulièrement. 
- Inviter plus d'amis à la maison.
- Faire une crémaillère.
- Entretenir nos relations amicales et familiales (avec la famille de mon mari ici aux USA).
- Continuer nos projets pour la maison.
- Passer plus de temps avec mon petit mari les week-end et faire plus d'activités.
- Perdre du poids avant que mes parents arrivent fin juin.
- Fêter le Nouvel An comme il se doit (ce n'est pas arrivé depuis 2008).
- Être plus présente sur le blog ainsi que sur la chaine Facebook.
- Tenir mes bonnes Résolutions.

Je tagues toutes les personnes qui voudraient faire ce tag. Il a été créé par moi même en prenant des questions de différents tags ainsi qu'en ajoutant mes propres questions.

N'hésitez pas à me le dire si jamais vous faites ce petit tag !!! 

Bisoussssssssssssssssssssss

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je cherchais un TAG bye bye 2014 sur google et je suis tombée sur ton blog que je vais m'empresser de découvrir !
Je vais également faire le tag ! <3
Merci à toi !

Paulineetoile* a dit…

Et bien super que tu sois tombé sur mon blog pour cette raison la :) Bonne visite et bonne lecture. J espère que tu aimeras.

Bisousssssssss

Mathilde a dit…

Bonjour Pauline,

Je suis ton blog avec plaisir depuis plusieurs mois et c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau post :).

Tu parles d'un nouveau travail, j'espère que tu nous en dira plus prochainement !!

Bonne fête de fin d'année.

Mathidle

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup Mathilde.

Oui un article est prévu sur le nouveau travail je cherche juste a illustrer tous mes articles avec mes propres photos ou créations ou encore bitstrip de facebook, du coup cela me prend un peu plus de temps par articles mais c est plus personel :)

Bisoussssssssssssssssssssssss