dimanche 21 décembre 2014

☃ Défi de Décembre : Troisième semaine ☃

Coucou tout le monde, 

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez pu voir tout au long de la semaine, une série de photos pour le Défi de Décembre

Mais si vous n’êtes présents que sur le blog, vous n'avez pas pu voir tout cela :) Ne vous inquiétez pas :) Je suis là pour remédier à cela.

Voici donc un petit récapitulatif de ma semaine photos du défi de Décembre :) 


15 Décembre: Petit Papa Noël.
Quoi de mieux en cette journée que de vous prendre une photo du papa noël que nous avons chez nous depuis le 7 Décembre. Il m'a été offert par mon mari à la suite d'un jeu du style fête foraine. Le jeu consistait à viser une cible avec de l'eau le plus vite possible face à des adversaires. La première personne à avoir rempli la jauge gagne un prix. Plus il y a de participants, plus le prix est gros.

16 Décembre: Un simple mot !
J'ai eu l'envie de prendre en photo un petit cadre que j'ai chez moi, qui représente un coeur avec écrit sur la vitre : Je t'aime. Je penses que ce petit mot (je sais il y a plus d'un seul mot) est l'un des plus important dans la vie. L'entendre réchauffe le coeur et nous rends heureux et le dire fait de même, donc pourquoi ne pas le dire tous les jours ...

17 Décembre:Quelle heure est-il ?
Attendant une réponse toute la journée pour quelque chose dont je vous parlerais dans un article spécial, je m'étais dit qu'il serait bien de prendre l'heure à laquelle j'avais la réponse à mon attente. Malheureusement elle n'est pas venue et du coup je n'ai pas pu prendre de photo avant d'aller me coucher. Donc, ce jour là, je suis allé me coucher à 20h39 (2h39 du matin en France) parce que d'une j'étais fatigué et de deux il fallait être debout à 3h30 le lendemain ...

18 Décembre: Quelque chose de rouge devant vous ... (désolé j'ai inversé avec le 19 Décembre sur ma photo du haut).
Hormis l'anniversaire de mon frère ce jour là, j'ai enfin eu des timbres pour envoyer mes cartes de Noël. J'adore le fait qu'à Noël nous pouvons retrouver des enveloppes bien rouge :) Cela fait vraiment très fêtes de fin d'année je trouve.

19 Décembre: Une partie de mon corps.
Gros manque d'inspiration ce jour là et grosse journée de boulot en perspective. La seule chose qui m'est venu à l'esprit en me levant (et en me maquillant surtout), fût de prendre en photo l'un de mes yeux.

20 Décembre: Votre déco de Noël.
Lorsque l'on parle de décorations de Noël ont ne peut que penser au sapin. Du moins c'est vraiment la première chose à laquelle je penses lorsque l'on me parle de déco de Noël. Sinon j'ai aussi des bougies (j'adore celle de Yankee Candle appelée Christmas Cookies soit Cookies de Noël.), j'accroche les cartes que nous recevons de la part de nos familles et nos amis. Nous avons une petite chaussettes comme le veut la tradition américaine. Et des peluches ou bibelot un peu partout.

21 Décembre: Dans mon sac à main/poches...
Aujourd'hui, je ne pouvais pas prendre de photo du jour comme je le faisais tout au long du mois et du défi. J'ai donc prit une photo prise lors d'un tag sur le blog : What's in my purse. Comme j'ai toujours les mêmes choses dedans, la photo collait vraiment très bien avec le thème du jour.

Je vous donnes rendez vous la semaine prochaine pour 7 nouvelles photos du défi de décembre :) 

Gros bisous

Aucun commentaire: