dimanche 12 mai 2013

Résultat de " Qu'est ce que c'est ? [#2] " !

Coucou tout le monde,

Et bien je ne m'attendais pas à faire cet article aussi vite :) Mais Maïlys à été très rapide à trouver la réponse à la photo. Je ne pensais pas que quelqu'un trouverais aussi vite ;) ! Je vous fais donc partager tout de suite la photo réponse qui va avec l'autre :) 



Pour la première photo que j'avais postée il y a quelques semaines, celle de la banque, j'essayerais de prendre une photo d'un des booths pour vous montrer la prochaine fois que nous irons avec mon mari. Il y a été tout seul et à juste pris d'autres photos de la banque, mais pas celle que je voulais, il n'avait pas compris. Du coup, il va falloir attendre encore un peu. Notre banque n'étant pas l'une des plus fréquentée, il est difficile de sortir son téléphone et de prendre une photo si j'y allais juste pour cela. Du coup, j'irais la prochaine fois que nous avons besoin de pièce pour la machine à laver lol ;) Merci pour votre patience en tous cas :) 

Il ne me reste plus qu'a trouver d'autres idées de choses à vous montrer :)

Gros bisousssssssssssssssssssssssss
Pauline :)

4 commentaires:

Pauline B a dit…

oula oui alors je n'aurai franchement jamais trouvé !!!!!!!

Paulineetoile* a dit…

Je n'en avais pas vu depuis longtemps mais là :) j'ai été super contente de tombé dessus de bon matin :)

Anonyme a dit…

J'aurais vraiment pas trouver la lol
Et il sert à ouvrir la voiture ce code ?

Paulineetoile* a dit…

Lol :)

Oui c'est une combinaison de nombre pour ouvrir la voiture ! Je ne sais pas du tout comment cela marche :)