jeudi 16 mai 2013

Nouvelle application sur mon téléphone :)

Coucou tout le monde,



Ceci est un petit test que je fais parce que je viens tout juste de télécharger l'application Blogger sur mon Iphone :) et je voulais voir si je peux poster un article sur le blog depuis mon téléphone :) 

Gros bisous à tous
Pauline 

RÉSULTAT : APPAREMMENT CELA MARCHE BIEN :) IL FAUT JUSTE 10 MINUTES POUR QUE L'ARTICLE SE PUBLIE :) QUI SAIT PEUT ÊTRE QUE JE VOUS FERAIS DES ARTICLES EN DIRECT LIVE DE QUELQUES PART, AUTRE QUE MON ORDINATEUR ;) DU MOMENT QUE MON TÉLÉPHONE FONCTIONNE OU J'IRAIS :) 

2 commentaires:

Pauline B a dit…

il faudrait peut etre que je la telecharge si je veux aussi te laisser des commentaires par mon téléphone ou tablette ^^ l'autre fois javais dans l'intention de ten laisser plein mais ca ne voulait pas marcher :( je comprends mieux pk :) avec l'appli ca doit etre + simple

Paulineetoile* a dit…

Alors j'ai rencontrés un soucis avec l'application, mes commentaires ne sont pas passé. je ne sais pas si c'était à cause d'où j'étais, mais faut faire attention si tu écris un truc de vérifier que c bien aller dans les coms. Dis moi si cela ne marche pas non plus pour toi !!!!