mardi 28 mai 2013

Beaucoup de frustration et ... de fatigue !!!

Coucou tout le monde,




Comme certain(e)s d'entre vous on pu le remarquer ce matin, le moral n'était pas au beau fixe. J'ai décidé de faire cet article d'une pour expliquer pourquoi et de deux pour remercier certaines personnes.

Je n'allais pas bien ce matin, parce que la journée de lundi à été l'horreur à mon travail. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous avons fêté Mémorial Day avec en organisant une journée glaces, vous allez me dire, mais c'est super ça, pourquoi cela c'est mal passé? Juste parce que beaucoup de nos employés sont très exigeant et au lieu de remercier pour ce genre de choses, ils critiquent. Nous avons donc eu le droit toute la journée à des critiques sur le fait que nous n'avions pas fait un " Cook Out " (faire des hot dogs et burgers). Nous ne pouvons pas faire ce genre de chose les lundi pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas le temps ce jours plus que les autres jours de la semaine. 

Bref, j'ai été très très irrité de cette attitudes de la part d'adultes. Depuis quand on ne remercie pas les gens pour leur geste ? on pourrait ne rien faire pour eux, comme beaucoup d'autres entreprises. Je suis donc dégoûté et surtout révolté. Du coup, cela ne m'a pas aidé à être objective. Et avec la fatigue du week end et du travail, j'ai tout simplement été faible et je me suis laisser allé à "déprimer". Et donc à douter du blog, où je passes beaucoup de mon temps libre à essayé de vous faire plaisir (tout autant qu'à moi) en vous faisans découvrir mes passions, et en partageant avec vous tout un tas de choses. 

Je suis désolé si j'ai cédé à la tristesse ce matin, au lieu de vous remercier pour être fidèle depuis pas mal de temps. Même dans mes moments de doutes. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai envie de vous dire :




Ce matin alors que j'étais vraiment pas bien concernant le blog et mes articles ... en pleins doutes de si vous aimiez toujours le blog ou pas ... j'ai eu des messages très touchants. Je tiens donc à remercier : 


♥ Pauline B. ♥ Karen B. ♥ Cécilia Z. ♥ Carine J. ♥

♥ Lucille H. ♥ Frederic J. ♥ Charlotte D. ♥

 Merci beaucoup à vous mais également à toutes les personnes qui sont là et qui ne parle pas. Merci beaucoup du fond du coeur. 

Je vous embrasses très très fort.
Pauline

12 commentaires:

Laurent Garcia a dit…

Je ne laisse pas souvent de commentaires sur ce blog parce que je ne suis pas du genre très bavard et que je l'ai découvert il y a moins d'un mois (et qu'on ne se connait pas du tout), mais sache que personnellement c'est vraiment un plaisir de lire tes articles et de découvrir toutes ces petites choses sur la vie aux Etats-Unis. Je déménage aux Etats-Unis dans deux mois et depuis que j'ai découvert ton blog je ne manque pas un seul article pour pouvoir rêver un peu à ce qui m'attend, je serais vraiment très triste si tu décidais d'arrêter. Merci beaucoup pour tout ce que tu nous fais découvrir, tiens le coup pour les mauvais moments, et c'est à toi que nous devrions dire merci !

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup pour le message :)
Tu vas vivre où aux USA ?

Laurent Garcia a dit…

A Saint Louis, Missouri :)
Je pars pendant un an comme Teacher Assistant dans une école francophone américaine, et j'ai vraiment hâte !

Paulineetoile* a dit…

Ah super :) Faudra faire un blog ;)
J'imagine que tu as tres tres hate !

Karen a dit…

allez haut les coeurs ! ton moral va remonter et tout ira mieux. Les gens sont ingrats malheureusement tu t'en rendras compte encore davantage en vieillissant. Pour ce qui concerne ton blog moi j'adore je te trouve naturelle et fraîche ça fait beaucoup de bien. Je te fais des bisous

Paulineetoile* a dit…

Je sais malheureusement que les gens sont comme ça :/ Déjà a mon travail c est pas la première fois et c est de pire en pire.
Merci beaucoup pour les compliments :)

Carine - My Cocooning a dit…

Les gens sont de plus en plus immatures et gamins de toutes façons, on se croirait parfois de retour en maternelle ! Je vois qu'aux USA c'est le même soucis lol

Paulineetoile* a dit…

Et oui Carine les gens sont de pire en pire partout !!!

Pauline B a dit…

Coucou (enfin re!) Comme dhab j'arrive trente ans apres

Merci beaucoup pour ton attention ca fait super plaisir !!!! je comprends que quand on tient un blog, meme si ca fait plaisir de savoir qu'on est lue cest toujours mieux d'avoir une "trace" (cest dailleurs pour ca que je fais que créer des blogs et les effacer, car je doute toujours)

sinon pour revenir a l'histoire de ton travail, cest juste fou ! et comme dit Carine ya pas qu'en France que les gens sont fous ^^
jai vraiment de plus en plus de mal avec toutes ces mentalités de m**** mais bon, faut faire avec, et surtout lorsque cest au travail, le faire avec le SOURIRE (bien hypocrite par contre!)

Paulineetoile* a dit…

Re coucou lol

De rien, oui ce n'est pas toujours simple lorsqu'on passe beaucoup beaucoup de temps à faire un blog, de ne pas douter d'etre lu lorsqu'un article reste sans aucun commentaires. Surtout que j'essayes d'informer tout le monde des qu'il y a un article. Donc j'ai eu un moment de doute ...

Oui le soucis c'est que je n'arrive plus à être hypocrite avec les gens tellement j'en ai ma dose. Mais le soucis c'est que je suis tellement trop gentille, je n'arrive pas à leur dire ce que je penses du coup, cela reste, cela reste et ça craque ...

Pauline B a dit…

ah oui je te comprends ... des fois ca fait du bien de craquer aussi! mais pas trop quand meme !!!

Paulineetoile* a dit…

Oui je sais ;/