mardi 16 juillet 2013

Un peu de joie dans ce monde ...

Coucou tout le monde,


Pour celles et ceux qui étaient là il y a quelques mois, vous devez vous souvenir que j'avais organisé un concours juste avant d'aller en France rendre visite à ma famille. A mon retour, j'ai fait le tirage au sort, afin de trouver un ou une gagnante pour mon cadeau spécial Découverte des USA. Une première personne avait été tirée au sort, Léa, mais en discutant avec elle, nous avons convenus que je refasses le tirage au sort. Pourquoi ? Parce qu'elle allait aux États Unis, avec ses hosts et que tous les produits que je pensais envoyer, elle pourrait les découvrir sur place. Et donc, qu'il était mieux de donner la chance à quelqu'un d'autre de vraiment découvrir des produits américains. Merci encore à Léa qui a été vraiment très gentille de faire cela. J'ai donc refait un tirage au sort et je suis tombé sur ... Pauline B. Elle ne s'y attendait vraiment pas, surtout que j'avais annoncé Léa comme la grande gagnante.

Il m'a prit pas mal de temps pour faire le colis que je voulais vraiment envoyer. De plus entre le travail, et tout simplement la vie de tous les jours, je n'ai pas pu l'envoyer avant ... la semaine dernière ! Et oui :/ Je pensais que le colis me couterait beaucoup plus que ce qu'il m'a vraiment coûté, de plus, je voulais trouver un colis qui représente les usa, comme je ne trouvais pas j'ai chercher du papier cadeau ... et de fil en aiguille, le temps c'est écoulé. et ce ne fut que le lundi 8 juillet. Que j'ai finalement été à la poste pour l'envoyer ... 

Une semaine après, j'ai reçut un message sur facebook avec cette petite photo : 


Avant que vous ne découvriez en image ce qu'il y avait dans la fameuse boite du concours, je vous laisses avec le résumé de miss Pauline :) 

" Je dois avouer que depuis le début du concours organisé par Pauline, j'ai longtemps secrètement espéré être l'heureuse gagnante! Bon comme d'habitude je suis passée à côté. Mais le destin a été avec moi pour une seconde chance ! Depuis ce moment là je trépignais d'impatience quant à mon cadeau !!
Quelques semaines plus tard, mon petit colis aux couleurs de l’Amérique quitte le Maryland pour atterir dans ma petite boite aux lettres toulousaine!
Je m'attendais plutôt à voir le facteur sonner chez moi et me remettre le colis, mais c'est avec une grande surprise qu'en ouvrant ma boite aux lettres cette après midi, je le vis enfin !
Mon petit paquet bleu et rouge ! Inutile de dire que j'ai repoussé mes plans pour aller l'ouvrir tranquillement !
Je n'avais bien sur pas prévu que Pauline soit sponsorisée par la société qui lui a fourni son scotch ^^ ahah plus sérieusement, mon paquet ne risquait rien je crois, et le contenu encore moins.
Après m'être battue avec le scotch et avoir déchiré tout l'emballage (et ca ma brisé le coeur!) je peux enfin ouvrir la boite et voir ce qu'il y a dedans !
Petite feinte , d'abord du papier bulles! et la, je peux soulever le papier et c'est .... comme quand on ouvre une pochette surprise ! plein de couleurs et de petites choses partout !
Alors bien sur mon colis est plein de bonnes choses à manger. Je découvre d'abord des barres de céréales Kellogs, (que j'ai ensuite gouté et pas trop aimé) puis des petits gâteaux de la marque Reeses, des petits ronds au beurre de cacahuète. C'était plutôt pas mal !!! Ensuite descendant tout droit du paradis : HERSEHEY'S Cookies'n'creme . Clairement une tuerie.
Après je passes aux poudres a mélanger avec de l'eau de goûts différents : raisin, cerise !
Des Goldfish ! sorte de petits biscuits apéro (on dirait) au FROMAGE et là, la belle surprise, 2 cartes postales : une sur le Maryland et l'autre sur la ville de Baltimore ! (ville que j'adore) ! les cartes finiront au mur de mon appart c'est sure !
Après en cadeau trop coool : un gel anti-bactérien pour les mains ! trop chou !!! Puis pour finir, des bonbons à la fraise, une barre de caramel à mâcher et du chocolat en poudre (il me semble) Nestle et pour clôturer le tout un super petit drapeau américain !
La première chose qui me vient en tête après ces festivités est bien sur de gouter !!! Donc voila je croque des mini bouts dans les gâteaux!
J'ai trouvé ça super de découvrir des aliments typiques de là bas, même si le nombre de calories est plutôt effrayant mais bon je ne suis pas la pour chipoter ^^
J'ai été super contente d'avoir eu la chance de participer à ce concours puis surtout d'avoir reçu ce colis ! C'était vraiment très sympathique !!!
Vous savez ce qu'il vous restes à faire pour le prochain concours maintenant ;)
Gros bisous Pauline et merci encore !!!A bientôt,
Pauline2" 
Voici des photos de ce que j'ai envoyé à Pauline (photos prisent avant de fermer la boite ;) )


J'espère que vous avez aimé cet article. Peut être que je referais un concours cette année, je ne suis pas encore sure. On verra bien :) En tous cas merci aux personnes qui avaient participé et encore merci à Léa pour qui j'essayerais de faire un petit geste dès que je le pourrais et qu'elle sera rentrer en France, pour sa gentillesse à laisser sa place à quelqu'un d'autre :) ! 

Je vous fais pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssss
Pauline


4 commentaires:

Pauline a dit…

Coucou !

Oui cetait vraiment trop bien cette idée de concours et je suis bien contente davoir été tirée au sort (bon ok pas du premier coup ^^)

les cadeaux etaient trop cool (dédicasse a la barre Cookie'n Cream de Hershey's qui est déja broyée dans mon estomac...!!!)

merci encore ! gros bisouuus

Paulineetoile* a dit…

Encore une fois, contente que cela t'ai plu :) bisoussssssssssssssssssss

Unknown a dit…

Inutile de me remercier, c'est normal :)
Ici je n'ai gouter que les goldfish (que j'ai d'ailleurs adoptés :p ) il me reste encore 2 semaines sur place, peut-être que je gouterais le reste (mais je suis une fan des Oreo donc j'ai du mal à acheter autre chose :p lol)
Très contente que Pauline ait pu en profiter et qu'elle en soit contente :)

Paulineetoile* a dit…

Tu devrais vraiment essayer la barre de chocolats Hersey cookies and cream ;)

bisous et merci :)