mardi 2 juillet 2013

Films ... "Man of Steel" & "Monstres Academy" :) #2

Coucou tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous parler de deux films que nous avons été voir récemment avec mon mari. Il s'agit de "Man of Steel" et "Monstres et Compagnie : MONSTRE ACADEMY". Je vous y mettrais la bande annonce, la description du film et ce que j'en ai pensé :)


" MAN OF STEEL" : NOUVEAU SUPERMAN




Description :
Clark Kent se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l'imagination. Élevé à Smallville, petite bourgade du Kansas, par ses parents adoptifs, Martha et Jonathan Kent, Clark est en réalité un extraterrestre envoyé sur Terre depuis Krypton, un monde à la civilisation avancée aujourd'hui disparu. Le jeune homme s'interroge sans cesse sur sa différence et va découvrir que, dans un monde instable, avoir de grandes capacités signifie devoir prendre de difficiles décisions...

Mon Opinion :
J'ai beaucoup aimé et je trouves que la façon dont le film est filmé est très bonne et bien faite. La seule chose que je n'ai pas vraiment "aimé" se sont les scènes d'actions. J'aime les scènes d'actions normalement, mais là, je trouves qu'elles sont beaucoup trop longues et répétitives. C'est ce que pas mal de monde autour de moi disent aussi. Mais sinon c'est un très bon film pour les fans de super héros :) Par contre si vous êtes fan de Smallville, il est difficile de se défaire de l'image de Clark et ses amis au début du film lol. Voili voilou :)

" MONSTRE ACADEMY " 


Description :
Même quand il n'était qu'un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd'hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec Jacques Sullivent, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l'un à l'autre qu'ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l'université. Pire encore : ils se rendent compte que s'ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l'ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis...

Mon Opinion :
Avec mon mari nous avons beaucoup aimé :) C'était très marrant, comme à chaque fois. Je le conseilles vraiment. Il y avait beaucoup beaucoup de jeunes enfants dans la salles et cela à l'air de leur avoir plût même si je penses qu'il faut un certains âges pour tout comprendre puisqu'il s'agit de la vie à l'université. En tous cas, c'était vraiment très sympa et mignon à aller voir. Oh et petite info : Rester jusqu'à la fin de la bande de fin de film, puisqu'il y a une petite scène bien marrante à voir. ;)


Dites moi ce que vous avez pensez de c'est films là si vous les avez vu :) 

Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pauline

Aucun commentaire: