mercredi 24 juillet 2013

Hello, Hello ...

Coucou tout le monde,





J'espère que vous allez tous très bien. Ces dernières semaines j'ai été beaucoup absente et je voulais vous expliquer un peu pourquoi et surtout faire un petit récit de ma vie du moment, et de ce que je comptes faire prochainement.

Comme je vous l'avais expliqué il y a peu de temps, j'ai eu des résultats de prise de sang pas vraiment très bon ce qui m'avait pas mal inquiété quand même. Mais cela expliquait ma grosse fatigue. Je pensais que c'était dû au travail toute cette fatigue, ayant été toute seule à faire le travail de deux personnes depuis le mois de juin. Mais non c'est tout simplement ma thyroïde qui fait des siennes. Je suis donc rapidement tombé dans la spirale des siestes après le travail et du coup, et bien je n'arrivais plus à me motiver à écrire sur le blog. Sur moi, lorsque ma thyroïde ne va pas bien, je déprime et du coup, je n'ai aucune envie de faire des choses. Du coup, je me suis laissé un peu dériver du blog. 

Ensuite, j'ai été touché par des critiques aussi bien sur le blog que sur facebook que via emails. Ce qui n'a absolument pas aidé mon moral à aller mieux, bien au contraire. Normalement, j'accepte les critiques lorsqu'elles sont constructives, pas les critiques méchantes et gratuites. Je ne reviendrais pas sur celles ci, puisqu'il n'y a pas de quoi en parler pendant des heures, la page est tournée de mon côté et je ne souhaites plus revenir dessus. Mais tout cela pour vous dire, que cela ne m'a pas aidé à me motiver pour revenir sur le blog.

Et récemment, la perte d'une amie m'a beaucoup touchée, m'a fait réfléchir ... Je sais qu'elle suivait mon blog depuis pas mal d'année et qu'elle l'aimait beaucoup. Elle me reboostait toujours à écrire et à partager mon expérience de vie. Bien qu'elle n'ai jamais fait de blog, elle pensait qu'il était important de partager ses moments de vie, de laisser sa trace dans le monde pour le peut de temps que nous y sommes et que faire un blog que j'avais décidé de le faire, restera à jamais une partie de moi quelque part ... Du coup je n'ai vraiment pas envie d'abandonner l'écriture du blog. Mais, j'aimerais peut être retrouver une partie que j'ai laissé un peu de côté depuis que je me suis fait un planning à respecter. 

Je ne vais pas complètement supprimé le planning créé il y a quelques mois, mais je vais le dérouter un peu, je ne penses pas le suivre toutes les semaines, mais si j'ai envie de parler d'un des thèmes créés, je le ferais sur la journée faite pour cela à la base. Je ne sais pas si c'est très clair, mais j'essayerais de vous expliquer un peu mieux un peu plus tard ce que je comptes faire. Mais sachez que je souhaites parler un peu plus de ma vie, même si elle est banale et pas toujours fascinante ... 

Voilà ce que je tenais absolument à vous dire. Je sais que certaines personnes parmi vous pensait sûrement que je ne reviendrais pas mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas laisser le blog. 





Les deux prochain mois vont être assez chargés pour moi. Entre le travail et les choses de prévues. Je vais partager un peu avec vous mon emploi du temps pour le moment. Ainsi vous pourrez voir un peu quand vous attendre à un article ou pas :)

Week end du 3 et 4 Août : Nous allons sur Washington, rendre une petite visite à mes hosts. J'ai vraiment très hâte ne les ayant pas vu depuis le mois de mars. De plus, ils ont une nouvelle jeune fille au pair que j'ai hâte de rencontrer. Nous allons donc passer du temps avec eux et le dimanche nous avons même prévu une promenade au zoo :) (Je ferais un article sur le week end) !

Semaine du 5 au 16 : Travail la plupart du temps. Selon mes journées je verrais si je peux faire un article ou pas.

Week end du 17 et 18 Août : Le 17, j'ai organisé une visite de la ville de Baltimore avec des au pairs mais également des lectrices du blogs expatriées. J'espère que cela se passera bien et qu'elles aimeront. Je ferais vraiment un article sur cette rencontre. Le dimanche 18 je me reposerais et profitera de mon petit mari :)

Semaine du 18 au 23 Août : Travail toute la semaine !!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhh 

Vacances du 24 au 28 Août : Petite vacances en amoureux à Wilmington en Caroline du Nord pour nos deux ans de mariage. Je vous ferais un petit article sur notre séjour là bas. Je posterais sûrement des photos et des petits status sur facebook, mais je ne penses pas aller sur le net du tout de la semaine là (sauf peut être pendant les 7h de route pour y aller, et pour revenir !!!! Mais normalement pas d'internet, vacances à 100 % !!!!!

29 et 30 Août : Travail !

Week end du 31 Août et 1er Septembre : Il s'agit d'un week end très chargé aux USA et du coup, je ne sais pas si nous ferons quelque chose ce week end là. J'avais proposé à mes hosts de venir le 31 pour aller à la fête foraine en bas de chez nous ,mais ils ont prévu d'aller dans le New Jersey, s'ils n'y vont pas, ils viendront et nous ferons ça, s'ils ne viennent pas nous irons sûrement tout seul à moins que nous affrontions la foule des gens de Batlimore pour essayer d'apercevoir le grand prix mais bon je ne penses pas que nous ferons ça !!! Se sera surement State Fair.

Semaine du 2 au 13 Septembre : Travail. Je ne suis pas trop contente de travailler le 2 septembre, beaucoup de monde ne travailleront pas étant un jour férié aux USA (premier lundi de septembre) et du coup mon petit mari ne travaillera pas. Sinon vendredi 13 au mois de septembre, j'espère que cela me portera chance et pas malheur.

Week end du 14 au 15 septembre : Je ne sais pas encore mais nous avons des tickets pour Hershey Park à utiliser avant la fin du mois de septembre, du coup je penses que nous irons là bas le samedi.

Semaine du 16 au 25 septembre : Travail !!!! Pas trop envie !!!

Long week end du 26 au 29 septembre : Le 26 se sera mon anniversaire, ne travaillant pas tous le vendredi je pourrais donc etre en long week end cette semaine là. Le soir du 26, nous allons à un match de baseball :) Le 28 septembre pour éviter un peu le mal de la France ... je vais faire une petite sortie sur DC avec des Au pairs et des lectrices du blog expatriées. J'espère que nous passeront un bon moment, et le soir, si tout va bien pour mes hosts, je suis sensé aller chez eux pour fêter mon anniversaire avec eux. Nous verrons bien, puisque ma host doit préparer un procès du coup ils ne seront peut être pas disponible.

Pour le moment c'est tout ce qui est prévu en août et septembre. Cela va être assez chargé !

Pleins de gros bisous à vous tous :) bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

2 commentaires:

Carine a dit…

Contente de te retrouver et de voir que tu retrouves un peu le moral. A ce que je constate cela est un programme chargé perso je suis en vacances..... j'adoooore surtout quand le soleil est de la partie. Courage pour la suite.... bisous

Paulineetoile* a dit…

Merci :)

Oui pas mal occupé le reste de l'année va aller très très vite !!!

Meric :) et bisous