lundi 15 juillet 2013

"Qu'est ce que c'est ? " #11


Coucou tout le monde,

Et oui je suis de retour avec un article que vous aimez particulièrement (aux vues de vos commentaires). J'ai été absente la semaine dernière parce que je ne me sentais pas très bien et que je n'arrivais pas à rester concentré sur le blog sans m'endormir. Je suis encore très fatigué mais je vais essayer d'écrire sur le blog et de ne pas vous laisser toute une semaine sans article. Mais je ne vais sûrement pas écrire tous les jours, tous les jours. Parce que je veux continuer à me reposer un peu après le travail et à passer beaucoup plus de temps avec mon chéri :) De plus, nous avons trouvé une nouvelle personne pour remplacer ma collègue et cette semaine (mercredi et vendredi), je vais commencer à la former. Ce qui va rendre mon travail un peu plus stressant et prenant parce qu'au lieu de la faire tranquillement je vais devoir expliquer, montrer et donc perdre du temps pour tout faire alors que normalement, je n'ai pas le temps de tout faire en une journée. Bref et la semaine prochaine, je l'aurais toute la semaine avec moi. Donc voilà pour cet petit aparté et revenons à notre petit sujet de base le résultat de "Qu'est ce que c'est ?" et la découverte d'un nouvel objet ;) !

  

Et voici donc l'objet d'il y a deux semaine. Il s'agit bien en effet d'une machine à hot dog vintage. J'adore, je n'en ai pas acheté mais j'ai trouvé cela d'une très mignon et de deux très sympa :) Je verrais bien si on fini par s'en acheter une. En tous cas bonne invention ;)


Désolé pour l'image pas super, mais j'ai du effacer la boite d'emballage  ;)

Voici le nouvel objet que j'ai découvert dans notre magasin du coin, et que je trouves vraiment très sympa :) Bon cela ne dois pas être facile à nettoyer après utilisation, mais j'adore. Je trouves que cela peut plaire à pas mal d'enfants :) Bonne invention :)

Saurez vous deviner ce qu'est l'objet en question ???

Vous avez jusqu'au Jeudi 1er Août pour me donner vos réponses :) 

Gros bisous à tous :) 
Pauline

1 commentaire:

princesse cla a dit…

Alors la. Je donne ma langue aux chats...
Urrgggg!!!