dimanche 21 juillet 2013

Repose en paix ...

Coucou tout le monde,



Je pensais revenir sur le blog la semaine dernière, et être prête à vous faire des articles ce week end ... mais c'était sans compter une terrible nouvelle qui est venue à ma rencontre jeudi dernier. 

Alors que j'étais au travail, j'ai reçut un appel de France. J'ai trouvé cela vraiment très bizarre sachant que je ne connaissais pas le numéro. Mais je me disais que c'était peut être ma sœur, mon frère ou autre membre de ma famille ou amis qui pouvait enfin m'appeler. Mais non ... à l'autre bout du téléphone, c'est une copine en pleure que j'ai eu. Et qui m'annonçais l'accident de voiture dont une de nos amis en communs venait d'avoir. J'ai vraiment été sous le choc et j'ai pleurer aussi. J'ai quand même fini ma journée de travail.

Le lendemain matin lorsque je me suis réveillé, j'avais un email sur facebook. La personne qui m'avait appelée la veille, m'annonçait le décès de notre amie en commun. J'ai été vraiment très choqué et je n'ai pas pu m’empêcher de pleurer. Je suis quand même aller au travail mais après 30/40 minutes je n'ai pas pu rester et ma patronne m'a dit que je pouvais rentrer chez moi. Je suis donc rentré et j'ai été me recoucher afin de ne pas penser à tout cela. Ensuite j'ai regardé des films tous plus bêtes les uns que les autres en attendant que monsieur rentre.

Je n'arrivais pas à venir et écrire sur le blog, ma tête ne pensait qu'à ce qui venait de ce passer. 

Je vous embrasses tous très fort, et soyez prudent sur la route. Profitez des gens que vous aimez ... 

Gros bisous
Pauline

2 commentaires:

princesse cla a dit…

J'ai moi meme perdue des personnes qui me sont chers et la seule chose est qu'il faut prendre son temps pour arriver a reprendre le chemin de la vie...
Bon courage a toi.

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup !