vendredi 11 juillet 2014

✿ Une playlist sympa ... by Julie Z. ✿

Coucou tout le monde, 


Je ne m'attendais pas à faire un article ce matin mais en regardant mes emails j'ai fait la découverte d'une playlist que j'aime beaucoup. Mais avant de vous donner le lien laissez moi vous en parler et vous mettre dans le contexte de pourquoi j'ai reçut cette play list ... 

Je suis une grande fan de Julie Zenatti depuis 1998 (Notre Dame de Paris), et je suis abonné à la newsletter afin de découvrir les nouveautés concernant son nouvel album qui sortira dans les bacs en Octobre.  

Et aujourd'hui j'ai reçut ceci de la newsletter : 


Donc comme j'aime beaucoup Julie et que la chanson française me manque, je me suis dit que peut être je découvrirais pas mal de nouvelles choses avec elle (même s'il n'y a pas que du français dans sa playlist). Mais voilà j'aime beaucoup tout ce qui s'y trouve donc j'ai eu envie de partager cela avec vous. 

Voici le lien de Spotify (sur lequel j'écoute) : https://play.spotify.com/user/1168794441/playlist/0U90zcT1A30tpWXQTtHkOW

Voici le lien de Deezer (si vous préférez Deezer) : http://link.umusicconnect.net/r/?id=h389e0471%2c2eb951dc%2c2eb9287c 

BONNE ECOUTE !!!

BISOUS 
Paulineetoile

Aucun commentaire: