jeudi 10 juillet 2014

✿ Tag: Marry, Kiss or Cliff (Tv Show Edition) ✿

Coucou tout le monde,


Me revoici avec un nouveau Tag. Je promets je vais me calmer et je vais essayer de ne pas en refaire un avant le 300eme article. Lorsque j'ai vu ce tag sur youtube, j'ai eu envie de le faire tout de suite. Je l'ai trouvé vraiment sympa. Normalement il est destiné aux livres mais comme je ne lis pas assez pour pouvoir avoir des personnes des livres autres que ceux des adaptations cinématographiques, j'ai décidé de le faire avec les personnages de séries télévisées. J'aurais pu le faire avec des personnage de films mais, je trouves qu'on s'attache beaucoup plus à ceux des séries.

J'ai donc prit mes personnages préférés de toutes les séries que je regardes (ou regardais) afin de rendre la choses plus difficile. Certaines personnes mettent des personnages qu'elles n'aiment pas ce qui rend parfois les choses plus simple. Le principe du jeu est simple. Il faut tirer au sort trois papiers. Chaque papier possède le nom d'un des personnages. Il faut donc choisir parmi ces trois persos, celui que vous épouseriez, celui que vous embrasseriez et cela que vous tueriez (jetteriez).

Sans plus tard, place au tag.

Premier tirage au sort : 

Stefan de The Vampire Diaries : Je l'épouse définitivement. Il s'agit vraiment de mon personnage préféré de toutes les séries que je regardes. Il est juste parfait à mes yeux. Aussi bien physiquement qu’intellectuellement, qu'émotionnellement ...

Clark de Smallville : Je l'embrasserais parce que j'aime beaucoup Clark. Je l'aurais bien épousé mais face à Stefan je n'ai pas pu le faire. 

Bash de Reign : Je le jette. Il a l'air d'être un garçon adorable et respectueux ... je l'aime beaucoup dans cette nouvelle série, mais là encore, face à Stefan c'est difficile de le détrôner, et face à Clark un peu pareils.

Deuxième tirage au sort : 

Jon de Game of Thrones : Malheureusement je vais dire que je le jette. Même si je l'adore et le trouve vraiment très mignon, les deux autres personnages m'obligent à prendre cette décision. 

Rick de The Walking Dead : J'ai eu du mal à me décidé entre l'épouser ou épouser Sam, mais j'ai choisi de l'épouser. Il est très protecteur et je aimant, je penses que l'on peu se sentir protéger avec lui. 

Sam Winchester de Supernatural : Je l'embrasserais. Même si j'aurais bien aimé là aussi l'épouser. Le soucis avec Sam, c'est qu'on ne sait pas s'il replongera dans le côté sombre et obscure du monde démoniaque. Du coup, on va jouer la carte sécurité. 

Troisième tirage au sort :

Capitaine Crochet de Once Upon A Time : Je l'embrasserais définitivement. Il est très charmeur alors comment pouvez vous lui résister.

Le prince charmant de Once Upon A Time : Je l'épouserais juste parce qu'il est le prince charmant et qu'il est là et sera toujours là pour sa princesse. Et souvent dans les contes de fées en plus, les histoires se finissent bien et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ... 

Tobby de Pretty Little Liars : Je le jetterais pas élimination. Désoler ... 

Quatrième tirage au sort : 

Alaric de The Vampire Diaries : J'épouserais Alaric. Il est plus vieux que les autres personnages mais je l'adore. Bien que sont personnage ne soit plus vraiment présent dans la série, lorsqu'il y était j'ai complètement craqué sur lui (après Stefan bien sure). 

Nate de Gossip Girl : Je penses que je l'embrasserais parce que bon, c'est Nate quand même. Il est parfait physiquement ce gars ...

Oliver de Smallville : Par élimination je vais le jeter, même si je l'aurais sûrement embrassé. 

Cinquième tirage au sort : 

Jeremy de The Vampire Diaries : Je le jeterais juste pour élimination. J'adore son personnage aussi bien qu'il soit jeune. 

Tim de Friday Night Lights : Je l'embrasserais parce qu'il est très mignon. Sont côté faux mauvais garçon toujours paumé le rend très charmant. 

Dean de Supernatural : Je l'épouserais. J'adore ce personnage depuis toujours, même si mon coeur balançait beaucoup avec Sam son frère. Mais en réfléchissant bien, Dean reste quand même mon chouchou de cette série là. C'est un grand sensible qui essaye de faire le gros dure. 

Sixième tirage au sort : 

Klaus de The Vampire Diaries/The Originals : Je jetterais Klaus par élimination. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il est soit vraiment très méchant et horrible, soit gentil et suspicieux.

Ezra de Pretty Little Liars : Bien que je n'ai pas suivit la série (je crois savoir qu'il a bien changer dedans), j'aime le Ezra du début de la série. Du coup comme je sais qu'il joue un peu un jeu, je l'embrasserais juste au lieu de l'épouser.

Tom de Falling Skies : Je l'épouserais. Il est tellement soucieux du bien être des gens qu'ils aiment qu'il est prêt à tout pour les protéger. 

Septième et dernier tirage au sort : 

Hale de Falling Skies : Par élimination je le jetterais. Il est adorable, encore un peu foufou parce qu'il est jeune, mais c'est un très bon personnage.

Damon de The Vampire Diaries : Je l'embrasserais parce que, qui n'embrasserait pas Damon. Il est vraiment très attirant du coup, difficile de lui résister je penses ... 

Nick de New Girl : Je l'épouserais. Oui oui même devant Damon il gagne, Pourquoi ? Parce qu'il est juste normal. Le gars qui ne va pas faire d'effort pour vous plaire, qui est drôle et qui ferait tout pour que vous soyez heureuse. Je l'aime beaucoup ... 

Voilà j'ai fini. Je penses que si je devais en choisir qu'un seul à épouser si je n'étais pas déjà marié lol, se serait Stefan de The Vampire Diaries. Il est juste la personne parfaite à mes yeux sur tous les plans. 

En tous cas, n'hésitez pas à faire ce tag ou a commenter dans les commentaires mes choix et qui vous auriez choisi d'épouser ... 

Gros bisous 
Paulineetoile

2 commentaires:

Laëtitia SweetMermaid a dit…

Marrant ce tag :)

Je le ferais peut être sur mon blog :)

Des bisous

Paulineetoile* a dit…

N'hesite pas a me dire si tu le fait ;)