lundi 7 juillet 2014

Tag : Les années 90 !!!

Coucou tout le monde,


Et oui encore un tag, mais je suis un peu dans cette période là depuis hier :) Du coup dès que j'en vois un que j'aime bien, j'ai envie de le faire. Donc, ce matin, cela va être place au tag sur les années 90. Je suis né en 1986 du coup j'ai un bon souvenir quand même de mes années 90.

C'est partitttttttttt !!!!!!!!!

1) Film Disney Préféré ?
 La belle et la bête pendant très très longtemps et Aladin. 


2) Groupe ou Chanteur Préféré ?
Hélène ensuite les Worlds Apart et ensuite vers 1998 Notre dame de Paris.


3) Bonbons ou gourmandises préférés ?
Niveau gourmandises j'adorais les Pim's à la framboise, les chaussons aux pommes et les flans.
Niveau bonbons : Les malabar (avec les tatouages), les carambar, shtroompfs, chupa chupps, tous les bonbons qui piquaient, les fraises tagada, les Krema, les peez ...


4) Jeux Préférés ?
Jeux de table : La bataille naval, le monopoly, Uno
Jeux de récréations : L’élastique, la marelle, les billes, les pogs.
Jeux vidéos: Les sims, Zelda sur la premier Nintendo et Tétris sur la Game Boy. 


5) Pire erreur vestimentaire ou mode ?
Les chaussures compensées, la doudoune, les couleurs trop fluo, pantalon de sport fluo, jupe sur le pantalon, le kaouet, la banane.


6) Livre favori ?
Les Ratus, les chair de poule, Mathilda, les petites filles modèles.


7) Magasins de vêtements favoris ?
La halles aux vêtements, pimkie, Pink, Jennyfer et distri center.


8) Des collections ?
Les pogs, les billes, les barbies, les playmobiles, les legos ...


9) Qu'est ce que tu regardais en rentrant de l'école ?
Plus jeune : Le club dorothée.
Un peu plus âgé : Les minikeums
Encore un peu plus âgé : Angela 15 ans, Hartley Coeur à vif.
Sinon souvent la petite maison dans la prairie, docteur Quinn femme médecin, 7 à la maison, melrose place, beverly hills, une famille formidable, code quantum, le journal du lendemain ... 


10) Combien de Tamagotchi as tu réussi à garder en vie ?
Je ne sais plus du tout combien j'en ai eu, mais ils sont tous morts. 



N'hésitez pas à faire ce tag c'est drôle, cela rappelle beaucoup de souvenirs. 

Gros bisous,
Pauline

Aucun commentaire: